Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boucherie Schevers
    Un tout grand merci pour vos partages et vos réservations.
    Voici le résultat de notre concours :
    Florine Evrard Duchesne.
    Delphine Stoffels.
    Ann-Sophie Devillers .

Commentaire

• Prêts Hypothécaires Serge Gaspar

Le gagnant du concours est Monsieur Jean Hubot félicitations

Commentaire

• Bulex

GAGNANT DU CONCOURS.

Marie Lorsignol, Sandrine Van Cauwenberghe, @Virginie Crombez, fred Godart, paolo Castellano, vou"s êtes les heureux gagnants de notre couverture polaire super douce qui vous apportera douceur et chaleur durant les froides nuits d'hiver ! #relaxitsbulex

Pouvez-vous nous envoyer un message privé avec vos coordonnées ? Merci d'avance et profitez bien de votre plaid !

Commentaire

• Escalier Design

Bonsoir,

Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui ont participé a notre concours.

Je passe ce soir un temps fou a découvrir vos profils, vos multiples partages et vos multiples tentatives de postes dans le concours afin d'avoir le max de chance.

Mais il faut choisir un gagnant !

Vous avez été nombreux à respecter les conditions de participation.

D'autres ont mis leurs touches personnelles qui vous l'imaginez a orienté mon choix.

Voici donc les deux gagnant(es) de notre concours de fin d'année.

Manon David
          Wendy Fagiolini

Au niveau des partages des groupes, nous somme limite, mais je laisse la semaine pour essayer d'obtenir les 20.000 vues afin de sélectionner peut-être un troisième gagnant.

Commentaire

• Boucherie Ismaël Martin

Augustin (le fils d'Ismaël) a tiré au sort les 5 gagnants de la Grande Tombola de Noël

Félicitations

à

Marie-Anne Lessire de Redu
            Jean-Pierre Quick de Smuid
            Amandine Ferauche d'Anloy
            Mélanie Chauvaux de Libin
            Isabel Evrard de Paliseul

Vous avez gagné un teppanyaki

Nous vous contacterons demain par téléphone.

Merci à tous ceux qui ont participé

Commentaire

• J-19 félicitations, Guillaume Deschryver, c'est toi qui gagnes Dimoi, version enfants ! Mp moi pour plus d'infos

Commentaire

• Escal Concept
                Bravo à christelle Christelle qui remporte la PlayStation 5 mise en jeu !! Merci de nous contacter en MP afin de nous transmettre vos coordonnées.
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Le blog de la commune d'Oreye

Voici les résultats du concours

Merci aux très nombreux participants!
                  Chaque gagnant, tiré au sort selon les conditions demandées remporte un lot de 6 sauces.

Félicitations à

Valérie Delathuy
                  Djou Smrs
                  Grégory Buntinx
                  Coralie Lemmens
                  Realino Di Biccari

Merci aux gagnants de nous envoyer un message privé

Vous êtes commerçant et vous voulez vous faire connaître? Contactez-nous grâce à notre super page

Un autre concours arrivera prochainement sur notre page

Bravo Realino

Commentaire

• Casterman Jeunesse

Bonjour à tous le gagnant du jour 19 est Bénédicte Machot ! Merci de nous contacter mon mp pour organiser l'envoi
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Gigamic

Parfois croiser les doigts provoque la chance, enfin ça c'est nos croyances. Mais pour Aurore Rbm Gms c'est la réalité ! 2 mains aux doigts croisées et hop elle repart avec un IKI, elle est pas belle la vie ?
                      Bravo à vous ! Contactez-nous en MP pour nous transmettre vos coordonnées. On vous envoie ça au plus vite même si on ne peut plus garantir une arrivée avant Noël.

Commentaire

• Cash Express
                        [ CALENDRIER DE L'AVENT - JOUR 20 ] à gagner aujourd'hui, un coffret blu-ray 3 films : Conjuring / Esther / L'exorciste !
                        Félicitation à Cocotte Minute Seb qui remporte le coffret blu-ray.
                        La bonne réponse était B.

Commentaire

• Decathlon Tournai

Résultat du concours

Voici la gagnante du concours pour le vélo d'appartement

Mathilde Callaerts

Félicitations à elle !

Merci à toutes et tous pour votre participation et nous vous souhaitons d'ores et déjà de très bonnes fêtes de fin d'année !

Commentaire

• Social Deal
                            Merci pour toutes vos réactions ! Nos félicitations à Yvon Bacq ! Vous avez gagné 10 € de crédit sur votre compte Social Deal. Envoyez-nous un message privé avec votre adresse e-mail pour que nous puissions mettre le crédit sur votre compte. Bonne journée! Service clientèle SD

Commentaire

• Color Code

Résultat CONCOURS 2
                              Félicitations à Johanne Lonneux qui remporte ce 2e concours de ce mois de décembre !
                              Elle gagne donc 2h de personnal shopping avec colorimétrie avec Julie de chez Inyourstyle + 100€ de shopping.
                              Madame Lonneux peut nous contacter en message privé pour le retrait de son gain.

Commentaire

• Arth en vrac - Epicerie zéro déchet
                                Gaetan Noe Félicitations ! Vous remportez là Pack de 6 bières !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X