Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2Cosy

2Cosy et ses partenaires Lifepartners Insurance & Solutions & La Bourse: Make it Easy tiennent à vous remercier très chaleureusement pour votre participation à leurs deux premiers webinaires digitaux (plus de 200 inscrits ) un succès qui en appelle d’autres en 2022 et toutes nos félicitations au grand gagnant @Jean-François Ramault de la nuitée 2Cosy dans une suite de luxe % wellness

Commentaire

• Impermo

Les 10 gagnants de notre concours d'ouverture de showroom à Arlon sont connus ! Nous avons fait cadeau de pas moins de 250 m².

Ne vous inquiétez pas. Vous avez reçu un courriel de notre part avec une réduction de 10 %. Vous pouvez donc aussi choisir votre sol Impermo favori !

Dépêchez-vous, car cette promotion est valable jusqu'au 30 novembre !

Commentaire

• Wave Distil

On connait le grand gagnant de notre concours August 17th - TITUS !

Félicitations Cedric Hans ! Rendez-vous en MP pour les modalités et la réception de votre bouteille

Merci à tous pour votre participation

Commentaire

• Le P'tit Nid

Comme convenu , Le P'tit Nid à procédé au 2 ème tirage . La gagnante est Stéphanie Dpt elle sera avertie personnellement son cadeau sera un weekend imposé avec petit déjeuner pour 130€ à la place de 200€. Bravo à elle.

Commentaire

• Résinence

Merci à toutes et à tous d'avoir participé à notre jeu concours !

FELICITATIONS à Karine Colin Blandin qui remporte le Kit Make Up !

Ecrivez-nous en message privé pour recevoir votre cadeau.

Commentaire

• Envoyé par cacharelle Voir le message
              Alterego design Le grand vainqueur de notre concours Halloween est Maria Fejes et Laura Matic

Félicitation ! Nous venons de vous envoyer un message privé afin de vous communiquer les modalités de remise du lot.

Bravo Atelia pour le beau lustre
              Oui 2 lustres de gagné (maria fejes et laura matic c'est de la même famille) et c'est vrai que quand je vois l'horreur de ce lustre je me dis qu'il iront très bien dans son habitation très vétuste s'ils ne se retrouvent pas sur 2ème main bien entendu.

Commentaire

• Envoyé par roideladeco Voir le message

Oui 2 lustres de gagné (maria fejes et laura matic c'est de la même famille) et c'est vrai que quand je vois l'horreur de ce lustre je me dis qu'il iront très bien dans son habitation très vétuste s'ils ne se retrouvent pas sur 2ème main bien entendu.
                Jean-Marc Ruelle ou Gérard ou encore Cacharelle voir d'autres pseudos que tu inventes à la pelle chaque semaine pour cracher ta jalousie, apprend à lire. Où vois-tu qu'il y avait DEUX gagnants ? Je vais t'offrir pour ta Saint Nicolas le livre J'apprends à lire pour être moins con. Quant à ton pseudo, il n'est pas vraiment bien choisi car à voir les photos que tu postes dans tes annonces https://www.2ememain.be/u/jmrvdb/27610094/ je pense que tu pourrais investir dans une meilleure déco car le carrelage, meubles et intérieur laisse à désirer.

Commentaire

• Geek Attitude Games

Bonjour,
                  Tout d'abord merci à tous d'avoir participé à notre concours Aquarena.
                  Le sort a décidé du nom des 3 gagnants. Il s'agit de Aurélie Castiaux Ingrid De Velaer et Milo Des Lafs.
                  Les autres, ne soyez pas déçus. D'autres concours suivront, avec d'autres d'autres.
                  En attendant, continuez de jouer. Ca maintient les neurones en forme.
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Peggy Sage - The Official Site

Bonjour Cesca Nuccio Nathalie,
                    Félicitations ! Vous êtes l'heureuse gagnante de notre jeu. Rdv en MP. Merci à tous pour vos participations !
                    Très belle journée !
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Envoyé par chourisse Voir le message
                      Geek Attitude Games

Bonjour,
                      Tout d'abord merci à tous d'avoir participé à notre concours Aquarena.
                      Le sort a décidé du nom des 3 gagnants. Il s'agit de Aurélie Castiaux Ingrid De Velaer et Milo Des Lafs.
                      Les autres, ne soyez pas déçus. D'autres concours suivront, avec d'autres d'autres.
                      En attendant, continuez de jouer. Ca maintient les neurones en forme.
                      Bravo Aurélie !

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Bravo Aurélie !
                        Merci Marlène :)

Commentaire

• Peggy Sage - The Official Site

Bonjour, Da Anmahé Félicitations! Vous êtes l'heureuse gagnante! RDV en MP, merci à tous pour vos participations ! Très belle journée !

Commentaire

• Shopforgeek
                            Toutes nos félicitations à Aurélie Loam VK qui remporte notre concours Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 30 novembre 2021, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse de livraison et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.

Commentaire

• LEZAP Nivelles-Waterloo

Christine Mertens ET c'est une bonne pioche ! Vous êtes la gagnante de notre concours. Nous vous invitons maintenant à nous envoyer un message privé afin de convenir ensemble du magasin et de la date pour retirer votre cadeau.

Commentaire

• Un air de bonheur

Le concours est terminé, merci pour votre particpation

La gagnante est Tiffany Hiernaux.

Félicitations .

Bon week-end a toutes et tous.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X