Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gagnants concours FB
Réduire
X
-
[COLOR=var(--secondary-text)]Roll’s & Go[/COLOR]
[COLOR=var(--primary-text)]Résultats du concours
[/COLOR]
[COLOR=var(--primary-text)]Le gagnant n°1 est Sophie Thil félicitation tu viens de remporter une partie de bowling pour 4 personnes et 4 tacos offerts ! [/COLOR]
[COLOR=var(--primary-text)]Le gagnant n°2 est Christophe Thonet félicitation tu viens de remporter une partie de VEX pour 4 personnes au bowling de Namur et 4 tacos offerts ! [/COLOR]
[COLOR=var(--primary-text)]Contactez nous via messenger pour toutes les modalités et encore félicitation.[/COLOR]
[COLOR=var(--primary-text)]Roll’s & Go tacos[/COLOR]
- j'aime 5
Commentaire
-
Peterman
Ghislaine Beckers Félicitations, tu as gagné une bouteille de Peterman Bonbons Cola ! Veux-tu nous envoyer un message avec vos coordonnées (nom, adresse, e-mail et numéro de téléphone) ? Nous vous enverrons ensuite la bouteille dans les meilleurs délais. Bàt
- j'aime 1
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
-
Shopping Nivelles
Bonjour, voici les gagnants:
- lot 1: Turmel Bianca
- lot 2: Eva Pourtois
- lot 3: Eloïse Cloquet
Félicitations à vous! Vous pouvez récupérer votre lot à The Point sur présentation de votre carte d'identité.
Merci à tous pour votre participation.
Commentaire
-
Envoyé par atelia Voir le messagePeterman
Ghislaine Beckers Félicitations, tu as gagné une bouteille de Peterman Bonbons Cola ! Veux-tu nous envoyer un message avec vos coordonnées (nom, adresse, e-mail et numéro de téléphone) ? Nous vous enverrons ensuite la bouteille dans les meilleurs délais. Bàt
PAS QUE
Wim Gryson Félicitations, tu as gagné une bouteille de Peterman Bonbons Cola ! Veux-tu nous envoyer un message avec vos coordonnées (nom, adresse, e-mail et numéro de téléphone) ? Nous vous enverrons ensuite la bouteille dans les meilleurs délais. Bàt
Michiel Watzeel Gefeliciteerd, jij wint een fles Peterman Cola Snoepje! Zou je een berichtje willen sturen met jouw gegevens (naam, adres, e-mail & telefoonnummer)? Dan sturen wij de fles zo snel mogelijk op.
Christophe Pétré Gefeliciteerd, jij wint een fles Peterman Cola Snoepje! Zou je een berichtje willen sturen met jouw gegevens (naam, adres, e-mail & telefoonnummer)? Dan sturen wij de fles zo snel mogelijk op.
- j'aime 2
Commentaire
-
Bigtower
Notre concours #1 est terminé !
Merci à tous les participants !Et félicitations à nos deux gagnantes, qui peuvent nous contacter via Facebook pour convenir des modalités de retrait de leur lot !
On se retrouve très bientôt pour un nouveau concours, ça ne devrait pas être long...
Minah Laugnet Mary Englebert
Commentaire
-
Habitium
Nous connaissons déjà la gagnante du concours !
Toutes nos félicitations à : Anne-Laure Ladan-bockairy !
Commentaire
-
La Fée du fil et du vinyle
Félicitations à la deuxième gagnante
Elle gagne une botte de Noël.
A bientôt pour un nouveau concours.
Noemie Richard Beck
- j'aime 1
Commentaire
-
Century 21 Excellent
TIRAGE AU SORT CONCOURS D’HALLOWEEN
FélicitationsStephane-virginie Familli
Je vous invite à nous contacter sur Messenger afin de récupérer vos places dans une de nos trois agences
- j'aime 1
Commentaire
-
Domaine des Grottes de Han
Merci à tous pour votre participation à ce concours... et félicitations aux gagnants qui ont été tiré au sortGaëlle Hubaux, Jocelyne Rolin, Nadège Langhendries, Maëlle Rdux et Ella Ker ! Vous gagnez chacun 2 tickets PassHan pour pouvoir visiter le Domaine (Grotte + Parc) pendant la période d'Hanlloween, du 30 octobre au 7 novembre !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Auriège
Bonjour,
Merci à tous pour votre participation et félicitations à Amandine RedFire. Vous remportez ce jeu concours. Merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (adresse postale, e-mail et téléphone). Belle journée à tous ! L'équipe Auriège.
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire