Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confort Optimal


    Hello tout le monde!!!
    Nous voulions d’abord vous remercier pour vos nombreuses réactions, nous sommes vraiment heureux de savoir que nos jeux concours vous plaisent


    Le gagnant d’un bon cadeaux d’une valeur de 50€ chez Amazon sur Facebook est Alain bourgeois
    Félicitations


    Vous pouvez prendre contact avec nous en privé par mail info@confortoptimal.be

    Commentaire



    • eBuyClub
      Merci à tous pour vos participations et félicitations à Coco Bouldoire qui remporte ce concours ! Merci de nous contacter en privé
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Laboratoire Marque Verte

        [ CONCOURS FINI ]
        Félicitations aux 3 gagnantes ! Laly MB, Florence Lécrivain et Virginie Caizergues !
        Nous vous invitons à nous contacter directement en message privé afin que l'on puisse vous expédier vos lots !
        Merci beaucoup à tous les participants, et ne vous inquiétez pas, nous avons de nombreux autres concours de prévus dans un futur proche !
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire



        • Aromasound

          Félicitations Charlotte Charmail ! Vous remportez le kit de découverte 3 huiles essentielles Aromasound Douceur & Relaxation : Nuit sereine, Lavande et Menthe
          Rendez-vous en message privé pour la suite.
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Green Power Kart


            Les Gagnantes de notre concours d'été
            A savoir 2 x 4 sessions Karting d'une valeur de 112€

            ==> Lindsay Ingels
            ==> Rosabelle Bolau

            Les gagnantes peuvent prendre contact avec la Team du Green Power Kart afin de recevoir leurs gains.
            Félicitations à vous et surtout bon amusement





            Commentaire



            • Panier des Sens en Provence

              Merci à tous pour vos participations ! Gagnante : Michèle Roux ! Bravo, on attend votre MP ! Restez connecté(e)s, une jolie surprise arrive ce soir
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • La Famille Bonvoyage

                Bonjour. Bravo à Stephanie Reuther qui gagne les 2 pass Han.
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire



                • La Poule à Pois. Jeux et Jouets
                  Merci à tous pour votre participation ! Le tirage au sort a été réalisé et c’est An Laure qui remporte ce superbe cadeau. Nous la contactons par message privé
                  À très vite pour de nouveaux concours !
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire






                  • TV Lux



                    RÉSULTATS DU CONCOURS Adventure Valley Durbuy


                    Voici les noms des 12 gagnants qui remportent un pack de Adventure Pass pour le parc loisirs Adventure Valley Durbuy (valeur 38€/pass) !


                    Félicitations à :


                    Florence Tirtiaux
                    Fabrice Elaerts
                    Murielle Mors
                    Emilie Peiffer
                    Sandrine Vandeloise
                    Méli Laporte
                    Max Tacel
                    CLcamb Vrei
                    Valérie Gillet
                    Géraldine Sépult
                    Carine Va
                    Fabienne Van der Linden


                    Les gagnants sont invités à envoyer leur ADRESSE EMAIL en MP D'ICI LE SAMEDI 7 AOÛT pour l'envoi des places !



                    Commentaire


                    • Comptoir des Vins
                      [CONCOURS TERMINÉ Comptoir des Vins x Chant D’Eole ]
                      Ça y est, les trois gagnants ont été tirés au sort et les lots ont ensuite été attribués avec l’aide de notre main innocente
                      ☛ La bouteille de Chant d’Eole est remportée par Gaëtan Fievz
                      ☛ La bouteille d’apéritif Eole Belgian Spritz est remportée par Nadège Vdberghe
                      ☛ Et c’est Stéphanie Van Schoors qui aura la chance de découvrir le restaurant éphémère du Chant d’Eole
                      Nous vous invitons à nous envoyer un message en privé pour la remise du prix
                      .
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire






                      • Cappuccino Brussel





                        Félicitations à @naawsss (Instagram) qui a été tirée au sort et qui remporte un

                        Commentaire



                        • Bioviva

                          Bravo à tous ! C’était bien dans le verre. Et félicitations à Fabetcarine Bonnin qui remporte notre jeu coopératif Playa Playa. Envoyez-nous un message privé avec vos coordonnées pour que l'on puisse vous envoyer votre lot.
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire



                          • Beauty Coiffure
                            Bonjour à tous, le jeu-concours #EugenePerma est déjà terminé et c'est avec plaisir que nous annonçons à Coralie Beuron qu'elle a été tirée au sort ! Félicitations Je vous invite à nous contacter en MP pour nous renseigner votre nom/prénom, adresse postale, adresse mail et n° de téléphone. Merci à tous de votre participation et à très vite pour de nouveaux jeu-concours
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire



                            • [COLOR=var(--primary-text)]Bonjour félicitation à l’heureuse gagnante du concours Madame Chantal Alves bravo! vous pouvez m’envoyer en Mp votre adresse mail pour recevoir le bon Avec le code encore félicitations [/COLOR]


                              Commentaire



                              • [COLOR=var(--primary-text)]Namur Ma Belle[/COLOR]
                                [COLOR=var(--primary-text)]Après tirage au sort, le grand gagnant du concours FARFALLE est @jona_lfn [/COLOR]
                                [COLOR=var(--primary-text)]Il remporte ce concours grâce à sa participation sur Instagram, [/COLOR][COLOR=var(--primary-text)]félicitations[/COLOR]

                                [COLOR=var(--primary-text)] à lui [/COLOR]



                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X