Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Winning Moves - France

Hello les Winners,
    Quel championnat riche en émotion et pleins de rebondissements, n’est-ce pas ? Perso mes pronos n’étaient pas bons du tout ⁠
    Passons aux choses sérieuses, il est temps de révéler les 2 gagnants de ce concours
    ⁠ ⁠⁠ Roulement de tambours ⁠⁠ ⁠
    Félicitation à Jennifer Krauth , pour la première place, qui remporte le Monopoly Captain Tsubasa !
    Et félicitation à Valérie Pierron , pour la seconde place, qui remporte le Top Trumps Captain Tsubasa !
    A tous les autres, merci pour votre participation ! Restez connectés pour vous tenir informés des nouveautés et de nos futurs jeux concours.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Alterego Design

le grand vainqueur de notre concours de l’été est Thierry Houyoux

Félicitation ! Nous venons de vous envoyer un message privé afin de vous communiquer les modalités de remise du lot.

Commentaire

• Be Home Partners

Et le grand gagnant est :

Pascale Muylle Félicitations à vous !

Nous prenons contact avec vous en mp

Commentaire

• Malherbe-Willeme sprl

Avec un peu de retard (soucis internet), voici le nom du gagnant de notre concours.

Il s'agit de Monsieur Pascal Ruth de Beauraing.

Bravo à lui. Il peut nous contacter pour la remise de sa palette.

Grand merci à tous les participants.

Chaleureusement.......

Commentaire

• Belle & Bio

Elodie Szila vous êtes l'heureuse gagnante, merci de nous envoyer vos coordonnées en MP (nom, adresse, mail et téléphone)

Belle & Bio

Stephane Four vous êtes l'heureux gagnant, merci de nous envoyer vos coordonnées en MP (nom, adresse, mail et téléphone) s'il vous plait

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Biotyfull Box

Bonjour à toutes et à tous !
              Voici les résultats du concours MÊME que vous attendiez !
              Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :
              Liza Douchement
              Hari Bo
              Eva MH
              Bravo à vous
              Envoyez-nous un mail avec votre nom et vos coordonnées postales à l'adresse mail suivante => vip@biotyfullbox.fr pour recevoir votre cadeau au plus vite !
              Belle journée,
              La Biotyfull Team

Commentaire

• Biotyfull Box

Bonjour à toutes et à tous !
                Voici les résultats du concours Esthética Pure Nature que vous attendiez !
                Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :
                Nathalie Esch
                Gladys Vegas
                Kim Yonnet
                Bravo à vous
                Envoyez-nous un mail avec votre nom et vos coordonnées postales à l'adresse mail suivante => vip@biotyfullbox.fr pour recevoir votre cadeau au plus vite !
                Belle journée,
                La Biotyfull Team

Commentaire

• Cook and Go
                  Tour de France en 2021 (01)
                  Félicitations à notre gagnante !!!
                  Pour le Maxi Pack SENSEO® Tour de France 2021
                  Pour son selfi : Fan d’Eddy Merckx
                  Bravo à : Mai Di Venti
                  Merci de nous communiquer votre adresse exacte avec le maximum d’information
                  + N° Portable
                  Afin que le colis Bposte vous arrive dans les meilleures conditions.
                  Merci pour votre participation ainsi qu’à tout le monde
                  Je comprends la déception de certaine personne qui nous envoie des messages privés
                  Ne soyez pas déçue
                  A très vite Cookandgo.be
                  N’oubliez pas une petite mention : J’aime sur notre page
                  Cela nous ferait plaisir

Commentaire

• [COLOR=var(--primary-text)]Beste FRYNS-vrienden, heel erg bedankt om deel te nemen aan deze giveaway actie met onze FRYNS Premium Belgian Genever! De twee officiële winnaars van deze giveaway zijn zonet verkozen en persoonlijk gecontacteerd. Het betreft Robin Biets & Louise Devahive. Aan alle andere deelnemers, er komen binnenkort nog zeker leuke giveaway acties aan! En gelieve niet te reageren op de berichten dat jullie de giveaway gewonnen hebben. Er doet namelijk een nep profiel van onze pagina de ronde. Nogmaals onze excuses voor het ongemak! Met vriendelijke groeten, het FRYNS-team.[/COLOR]

Commentaire

• Ti-Rhum

Bonjour à tous ,j'espère que tout le monde se porte bien malgré toutes les inondations en ce moment.
                      Courage aux sinistrés

Voici le gagnant du concours Ti-Rhum:

Sébastien Calende tu as gagné !!!

Toutes mes félicitations.

Commentaire

• DH - Cyclisme

Voici le vainqueur de notre concours pour remporter le maillot vert du Tour de France 2020

Félicitations à.... Arnaud Dehon !

Encore bravo ! Envoyez-nous vos coordonnées postales en MP pour recevoir votre cadeau

Commentaire

• Hill's Donuts La Louviere

Hello les gourmands

La grande gagnante de ce concours est Françoise Maton Toutes nos félicitations

Bonne journée à tous

D’autres concours sont à venir

Commentaire

• Garage Bolland Haccourt

Et l’heureux gagnant du concours SERES Bubble Love est :

Monsieur Raphael Charlier

Merci de nous contacter dès le lundi 26/07 pour les modalités pratiques.

Pour les autres, un autre concours SERES suivra très bientôt

L’équipe Bolland Group

Commentaire

• Hotel Bero

Gefiliciteerd Eline Vdk !
                              U kunt rechtsreeks reserveren via info@hotelbero.be

Indien u niet heeft gewonnen niet getreurd, er komen in de nabije toekomst nog leuke win-acties.

Team Bero

Si vous n'avez pas gagné, ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres cadeaux amusants dans un proche avenir.

L'équipe Bero

Commentaire

• Kathy Leroy Photographe

Concours terminé merci à tous les gagnantes des mini séances sont...

- pour le plus de j aime sur sa photo Aurelie Vermersch avec 76

J offre un bon de réduction de 20 euros à Gwendoline Urbain car cela s est vraiment joué à très peu de j aime jusque ce midi 69

- gagnante Facebook Justine Defays

- gagnante instagram Cécilia_sousa_17

N hésitez pas à les identifier ! 2 nouvelles familles au studio et 2 fidèles clientes. Vous pouvez m envoyez votre adresse en mp et je vous envoie le bon début août à mon retour de vacances, merci à tous et toutes pour votre participation belle journée à vous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X