If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
RÉSULTAT DU CONCOURS BAOBAB CHRIS OLIVER & Ooh Flowers!
Suite au tirage au sort , voici le nom de la gagnante :
FÉLICITATIONS à CHRISTIANE DARDENNE ! Vous remportez donc une Bougie Baobab et un bouquet Ooh Flowers
Maman fait un gâteau / Mélanie Mayné RÉSULTAT DU CONCOURS KEENWOOD
Vous avez été plus de 5000 à participer, c’est de la folie !
Merci à tous pour votre participation, j’aurais aimé pouvoir faire plus d’heureux mais c’est promis il y en aura d’autres
Voici le nom de l’heureuse gagnante : Pascale Bridoux
Merci de me contacter en mp !
N’hésitez pas à aller faire un tour sur la page de la Crispy Box by Maman fait un gâteau, un autre concours fête des mères à débuter
Bisous sucrés !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
CONCOURS TERMINÉ !
Félicitations à Sylvie Colin, notre gagnante !
Passez une bonne soirée et à bientôt à City Nord et Espace Nord !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
City Nord et Espace Nord
Félicitations à Sylvie Colin, notre gagnante !Je suis super contente, je vais aller chez Maison du Monde.
Passez une bonne soirée et à bientôt à City Nord et Espace Nord ! CONCOURS FÊTE DES MÈRES !
Ce dimanche c’est la fête des mères, l’occasion de vous faire gagner des cadeaux !
Gagnez 250€ à dépenser dans le magasin de votre choix à City Nord et Espace Nord !
Proficiat @NATHALIE_SCHEPENS (IG winnaar) en @SERAYADECAPMAKER (FB winnaar), jullie krijgen voor moederdag deze mooie Tommy Hilfiger sneakers cadeau
Enjoy Mother's Day Ladies
·
Voici les trois gagnants de notre concours de la fête des mères ! Félicitations à Kim Van Bruggen, Christy Van Wijnendaele et Lore Declerck. Vous gagnez chacun un budget shopping de 150 € !
ColisPharma - Pharmacie en ligne Concours Fête des mères terminé
Félicitations à nos 2 gagnantes ; Corinne Maurin sur Facebook et @coco_and_loulou sur Instagram qui remportent un kit de produits Neutrogena Hydro Boost ! Vous pouvez nous contacter
Nous souhaitons également une joyeuse fête à toutes les mamans ! Merci à tous pour vos participations !
Belle journée,
Votre équipe ColisPharma
Le tirage au sort pour le concours de la fête de mère a été effectué!
Un grand merci à tous pour votre participation!
- Félicitations à Romane Henry qui remporte le panier garni de bières fruitées et locales!
- Félicitations à Nathalie Lambin qui remporte le panier garni Gin Principauté de Liège!
- Félicitations à Françoise Riflet-Marlaire qui remporte la bouteille de rosé Opale de 1,5 L
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire