If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
MediaMarkt Be (Docks Bruxsel)
Félicitations à Sarah Willemsens la grande gagnante du concours « Steampod 3.0 » !
Vous pouvez nous contacter par message privé afin de convenir ensemble d'un moment pour que vous puissiez récupérer votre Steampod !
Restez connectés MediaMarkt n’a jamais fini de vous surprendre !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Lolifant Liège
Félicitations à Fanny Kaim
lot d'une valeur de 51€ Il contient : 1 fronde-oiseau, 1 gobelet loupe, 1 mini lampe de poche et 1 paire de jumelles avec pochette ! Le parfait ensemble pour les petits explorateurs
! Vous remportez le concours, contactez-nous en mp pour la marche à suivre
MediaMarkt Be (Woluwe)
Gefeliciteerd aan Lola Auger de grote winnaar van de wedstrijd ′′ Steampod 3.0 ′′ !
U mag contact opnemen met ons via privébericht om samen een moment af te spreken zodat u uw Steampod kan komen ophalen!
Stay tuned MediaMarkt blijft je verrassen!
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
MediaMarkt Be (Sint-Pieters-Leeuw)
Félicitations à Nico Poelmans le grand gagnant du concours « Steampod 3.0 » !
Vous pouvez nous contacter par message privé afin de convenir ensemble d'un moment pour que vous puissiez récupérer votre Steampod !
Restez connectés MediaMarkt n’a jamais fini de vous surprendre !
FEE-LICITATIONS Benedicte Albenque Vous remportez un [ Pschitt Magique ] Rivière Japonaise ! Nous vous invitons à nous contacter par MP pour vous envoyer votre lot.
Maniet ! Luxus CONCOURS MEXX
Félicitations à Amélie Rouyre-Thiry, vous remportez la paire Mexx de votre choix! Vous pouvez nous contacter en MP pour recevoir votre cadeau!
Merci à toutes et à tous pour vos nombreuses participations.
On se retrouve très vite pour un prochain concours!
Schyns - Ptilapin
VOICI LE NOM DE LA GAGNANTE POUR LE CONCOURS BAOBAB : Nicole Lambert
Félicitations Vous pouvez nous contacter en message privé pour venir récupérer votre bougie
Félicitations à la gagnante de notre concours « fête des mères » Marguerite Dupont !!!!!!!
Qui remporte deux menus complets ainsi qu’une bonne bouteille de vin. En espérant rendre une futur cliente conquise.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire