Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trenker
    Félicitations à
    Fabienne Roman
    qui remporte ce joli lot pour faire le plein de vitamines ! Pouvez-vous nous contacter en mp ? …

    Commentaire


    • Alarme Plus
      Bonjouuur (avec un peu de retard !) !
      Le/la gagnant(e)s du concours est:
      Nanie Wtrs
      Vous pouvez me contacter en MP pour la livraison des AirPods Pro !

      Commentaire


      • Infiniti Dinant
        Vivement la réouverture
        Nous devions également annoncer les 3 gagnants de notre dernier concours
        Les 3 Boncado Dinant City de 50€ ont été remportés par:
        1/ Louise Devahive
        2/ Paoline Rom
        3/ Arlette Gorge

        Commentaire



        • eBuyClub

          Merci à tous pour vos participations et félicitations à Anthony Priscilla Dessurne
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire



          • Beauty Coiffure
            Bonjour à touuuuus Pour bien finir la semaine, je vous annonce le nom de la gagnante ! Félicitations à Cyrielle Jaillat
            Je t'invite à nous contacter en MP pour nous communiquer ton nom/prénom, adresse postale, adresse mail et n° de téléphone stp Bon week-end à toutes et à très bientôt pour un nouveau jeu-concours
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Pranarôm aromathérapie scientifique
              Concours terminé !
              Merci à vous d'avoir participé à ce beau concours pour tenter de remporter 3 nouveaux hydrolats bio au choix !
              Sans plus attendre, voici les 5 chanceux :
              Christel Coutouly
              Nhah Gwen
              Elodie Trsp
              Rose-Marie Demoulin
              Jonathan Hautbout
              Les gagnants nous attendons vos messages privés pour vous envoyer votre cadeau!
              Merci & belle soirée !
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire



              • Adeline la petite maligne

                Merci à tous pour vos participations et félicitations à Amélie Liénard. Je t'attend en MP
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Amadeus Les Petits

                  Edit : notre gagnant a été tiré au sort, bravo à denis Rondeau (nous l'invitons a nous envoyer ses coordonnées complètes : adresse, mail et téléphone) et merci à tous pour vos participations.
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Madame Rêve by Octavie
                    Et les gagnantes sont :
                    Pascale Michel & Dusautois Marie
                    Merci à toutes et tous pour votre participation si nombreuse...

                    Commentaire


                    • Safran du Mont Panisel
                      Notre concour est maintenant terminé.
                      Félicitation à
                      Louise Devahive
                      , elle a remporté un chèque cadeau de 50€ utilisable auprès du restaurant
                      Le Bon Accueil
                      . Merci de prendre contact avec nous pour prendre possession de votre cadeau

                      Commentaire


                      • IMMO d'Heure

                        Le gagnant de notre super concours est « Frederic Leblond »!!!
                        Félicitations et surtout passez une merveilleux moment à «
                        Le cocon des lacs
                        »

                        Commentaire


                        • Collector Liège
                          FÉLICITATIONS À Marion Sevar

                          Commentaire


                          • La Table d'Or

                            Nous avons tiré au sort et la gagnante est:........
                            Mounia yahia

                            Commentaire


                            • Créa Chris

                              Hello tout le monde,
                              Voici les résultats de notre concours. Il était prévu :
                              1prénom au choix avec encadrement, notre gagnante est LaMalle Aux trésors.
                              Deux bons de réduction de 10€ chacuns, vu le nombre de participants nous décidons de proposer les réductions à 5 participants,
                              Voici les heureux gagnants :
                              Roselyne Janssen , Annie Ancion , Angélique Paulet , Jolan Lambert , et Malo-jona Gilles Spingael.
                              Bravo à tous, je vous contacte très vite en mp.

                              Commentaire


                              • Office du Tourisme - Walcourt, Porte des Lacs
                                La personne qui remporte une place pour un baptême de l'air en montgolfière à partir de Walcourt est...@Béatrice Sainthuile . Toutes nos félicitations et merci pour la promotion de la promenade Au Fil de Pry

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X