Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • surprise pour ma maman un message de roularta elle va recevoir un colis de 1210gr!!

    Commentaire


    • Cash Express

      Félicitation à elsa Bouet qui remporte la Console Xbox One S !!!!
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire



      • Bravonimo

        Virginie Meynard
        félicitations vous remportez cette magnifique Nintendo Switch
        Contactez-nous en privé pour récupérer votre gain !
        Cette fois, il s’agit bien du résultat officiel, méfiez-vous bien des faux comptes la Bravo Team et signalez-les
        Belle année à tous
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • Concours en cours pour remporter 3PS5 avecVL. (@vlmedia2020 · Entreprise locale ) en partenariat avec TADATA . Une des conditions est de s'inscrire sur l’application tadata (http://bit.ly/3rIaExn)

          Et votre inscription à Tadata signifie : " Avec Tadata, dis STOP à l’utilisation de tes données personnelles à ton insu : reprends le contrôle de tes données perso et gagne de l’argent avec !

          Tadata, 1re plateforme de monétisation des données personnelles, propose aux jeunes âgés entre 15 et 25 ans (inclus) de lui confier des informations personnelles de leur choix (centres d’intérêt, habitudes de consommation, besoins actuels, etc.) en remplissant des formulaires.

          Chaque fois que nous transmettrons tes données aux annonceurs intéressés par ton profil et souhaitant utiliser tes données, cela te rapportera de l’argent.
          "

          Je passe mon tour, déjà que lors de son dernier concours dlp 24/12 pour remporte une TV 4K , pas nom du gagnant. Ils ont dit publication sur le story Instagram, mais rien vu. Je lui ai demandé info. Pas de réponse...alors.....
          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

          Commentaire


          • Color Code


            Félicitations à Marie Christine Schulpin, vous êtes la grande gagnante du chèque cadeau de 250 euros
            Et bravo également à Julie Moussebois, Élisée Giangiordano, Florence (floaufarwest), Aure_ren et Carole Vercheval, vous remportez un chèque cadeau de 50€

            Commentaire


            • SPRL Renaud - Toiture

              3 jours d’évasion en duo d’une valeur de 139,95 euros : gagnante Gaetane Delor

              Commentaire


              • Yessss c’est moi Renaud toiture

                Commentaire


                • Envoyé par missgaetane Voir le message
                  Yessss c’est moi Renaud toiture
                  waaah felicitations Gaetane , quel superbe cadeau

                  Commentaire


                  • Envoyé par missgaetane Voir le message
                    Yessss c’est moi Renaud toiture
                    Bravo !!!!
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Vies de parents ordinaires
                      RÉSULTAT CONCOURS
                      Coucou à tous.
                      Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec
                      Portefeuille Shop, et la gagnante est :
                      Angie Jab
                      BRAVO à ELLE
                      Merci à tous les participants et à notre partenaire.
                      Belle journée,
                      Élodie
                      Lien du concours :
                      https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1931934776946253&id=133410203 6729533
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Envoyé par missgaetane Voir le message
                        Yessss c’est moi Renaud toiture
                        bravooo

                        Commentaire


                        • Bravo missgaetane

                          Commentaire


                          • Pharma Express

                            RESULTATS CONCOURS FÊTES DE FIN D'ANNÉE
                            Voici les noms des heureux gagnants de notre concours :
                            Ingrid Hetmanczyk
                            Gef Lamboray
                            Coralie Smagghue
                            Félicitations à vous ; merci de prendre contact en MP pour les arrangements. Encore un tout grand merci à tous les participants
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire



                            • Disneyphile
                              (JEU-CONCOURS ) C'est Catherine LE qui remporte ce magnifique sceptre en verre de Elsa. Merci de revenir vers nous en message privé afin de nous communiquer tes coordonnées bancaires, ton numéro de téléphone et ton mail pour que nous puissions procéder à l'envoi de ton lot. Merci à tous de votre participation durant le mois de décembre. Vous avez été encore nombreux à jouer et ça nous fait chaud au coeur. Restez connectés sur Disneyphile pour vous tenir au courant de toute l'actualité Disney et bien évidemment participer à d'autres concours !
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Département de l'Ardèche
                                JEU CONCOURS | Vous avez été plus de 3000 à participer à notre jeu concours de l’hiver ! Les 10 gagnants Facebook ont été tirés au sort ! Ils gagnent chacun un kit de l’hiver contenant de supers produits ardéchois ! Les chanceux gagnants sont : Stéphanie Bon, Nancy Elvira, Cécile Dorez, Denise Devige, Myson Mygirl, Alexandre Trin, Martine Cartage, Olivier Esvan, Bernard Georges et Jacques Lemasson
                                Nous prenons contact avec les gagnants en MP ! Félicitations, en espérant que votre cadeau vous réchauffe le cœur et les papilles
                                Découvrez les 10 gagnants Instagram : https://www.instagram.com/departement.ardeche
                                Merci à tous pour votre participation et motivation ! A bientôt pour un nouveau jeu (il semblerait qu'il reste quelques kit de l'hiver dans notre hotte )
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X