If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pierre Marlair & Co - Conseil immobilier 24l12
Toutes nos félicitations à l’heureuse gagnante @francoiserobert qui remporte notre panier garni d’une valeur de 400 € que nous mettions en jeu à l’occasion des fêtes de fin d’année
Be March 26
Bonjour tout le monde Le tirage au sort vient d'avoir lieu
Félicitations à Rita Buchet qui remporte son coffret collector Ice-Watch
Merci à tous pour votre participation et passez de belles fêtes de fin d’année
Voilà, la roue de la chance tourne peut-être en ta faveur
waaah merci chourisse ,je le decouvre grace a ce poste merciiiiiii
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Reflex immo 24l12
Après tirage au sort(petite main innocente), nous avons l'honneur d'annoncer qu' Annie Fontaine est notre heureuse gagnante ! Félicitations à vous
Pharmacie de Marie - entrée Le Roeulx
Vous avez été nombreux à participer... Voici le résultat du tirage au sort pour remporter le panier cadeau
Notre gagnante est :
Christel Sirtoli
Vous pouvez venir récupérer votre panier dans votre pharmacie quand vous le souhaitez.
Bonjour à toutes et tous,
Merci beaucoup pour votre participation Félicitations à Lilibelle Meyers qui remporte ce concours et qui sera contactée en message privé
À bientôt
L'équipe Pure
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Félicitations à Marie Demuynck qui gagne le concours Brasserie du Lac
Bravo Nathalie (FBG)! Votre nom a été tiré au sort et vous remportez un séjour à Europa-Park ! Pour que nous puissions vous envoyer votre lot, faites nous parvenir vos coordonnées postales par e-mail à l'adresse facebook@europapark.de (avant le 3 janvier 2021 - 21 heures, au delà de ce délai, nous attribuerons votre lot à un autre participant). Félicitations encore !
Perrine Halloy BRAVO ! Envoie tes coordonnées + numéro de téléphone en privé.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire