If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
[RÉSULTATS] Bonjour et un grand merci pour vos nombreuses participations ! Le tirage au sort a eu lieu : bravo à Justine Drieu
, Geoffroy Grégoire
et Julien Vde
! Merci de nous contacter en MP pour nos communiquer vos coordonnées
Encore merci à tous, bonne journée
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Shopmium
Merci et bravo à tous les participants du défi Halloween
C’est le moment de vous annoncer les noms des deux gagnants : félicitations à Kim Meysmans et Marikou Te !
Merci de nous envoyer un message privé pour avoir toutes les infos sur le lot
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
La bonne réponse était… 67 !
Bravo à Lucie Malgouyres qui vient d’être tirée de sort !
Vous remportez un jeu Time’s Up! Family ! Vite, on attend vos coordonnées par message privé
Vous souhaitez retenter votre chance ? Rendez-vous cet après-midi pour un nouveau jeu à gagner !
1 nuitée en chambre d'hôtes pour 2 personnes dans la chambre verte des Valcaprimontoises* (accès au jacuzzi, au sauna, à la piscine**) à Vaux-sous-chèvremont, à la date de votre choix. * ou deux nuits dans la chambre mauve avec le bain à bulles (pour le prix d'une). ** La piscine est accessible jusque fin novembre.
À nouveau, nous vous remercions d'avoir été si nombreux à participer à ce deuxième concours solidaire
Nous sommes ravis que notre initiative vous plaise et que vous soyez toujours aussi enthousiastes
Nous voici aux nominés de la fin de notre concours Un peu de JOIE dans cette atmosphère sombre
Nous vous remercions de TOUT TOUT TOUT le soutient que VOUS nous avez témoigné, je remercie aussi grandement les personnes de près ou de loin qui ont partagé notre concours juste par sympathie même pas « pour le jeu » et c’est grâce à vous
que L’AMOUR de notre métier le restera pour très longtemps encore
7 cadeaux urne FACE BOOK ET 6 cadeaux urne magasin
Pour FACEBOOK Laetitia Delecluse
, Micheline Karler
, Myriam Verheggen
,Nathalie Cooreman,Ludivine Souris,Christophe Marien, Marianne Lepersonne
Pour l’urne magasin les 6 clients seront avertis part GSM
Pour les gagnants FACEBOOK vous présenter dans les 3 mois (sinon remis en jeu pour un prochain concours) à partir du 16 décembre 2020 date de la probable réouverture avec la preuve sur votre GSM ou sur notre ordinateur de votre participation au concours étant donné qu’il y a des noms identiques sur FB, VOUS TIREREZ VOUS MÊME VOTRE LOT AU SORT EN MAGASIN et immortaliserons votre gain par une jolie photo À BIENTÔT
Nous vous remercions d’avance pour le soutient que vous aurez à notre réouverture comme à la précédente,
nous nous DEVONS d’être sereins et cette fois ci GRÂCE À VOUS MERCIIIIIIII
Joyeux Halloween à toutes et tous!
Ce matin a eu lieu le tirage au sort du concours en présence de nos agrumes!
Félicitations  à Burette Daniel qui remporte notre premier concours Vous pouvez récupérer votre lot chez SCOUF Wines & Spirits à Waterloo,
Belle journée à tous et à bientôt,
Twinklement,
Vicky Vdld
, suite au tirage effectué ce samedi matin, nous avons le plaisir de vous apprendre que vous gagnez une nuitée avec petit déjeuner pour deux personnes dans le somptueux hôtel Van Der Valk de Verviers.
Excellent séjour.
Merci à tous d'avoir participé à notre concours.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire