If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La gagnante du cookeo est Madame Payen Marie Hélène
La gagnante du pack vin est Madame Martin Laetitia
Félicitations à nos gagnantes
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
https://www.facebook.com/Luxembourgb...62718717100887
Bonjour à tous, félicitations aux heureux gagnants de notre concours "attractions". Bravo à tous pour votre participation en nombre!
Jacqueline Henrottin
Herman Van Herp
Fabienne van der Linden
Davina van Belle
Christine Maquet
Alain Ceulemans
Veerle Verbraeken
Isabelle Bozard
Marie Vieillevoye
Elliott Toussaint
Valentine Martin
Elodie Jonet
Valérie Desmet
Ludovic Wuyts
Danny Depaepe
Geoffrey Jamoulle
Martine Vanderhaeghen
Hermine Raeymaekers
Christine Gillard
Anja Van Herp
Patrick Maenhout
merci grace a ce post je viens de voir que j'ai gagné
[Résultat CONCOURS] La grande gagnante de notre concours de la rentrée qui remporte la collection Juliette au complet soit le "Coffret Roméo" composé de soins naturels, doux, éthiques et respectueux de votre peau, est... •SUSPENSE•
LOUISE WO
Toutes nos félicitations Louise !
Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par messagerie privée afin de vous expédier votre joli cadeau par la poste
Merci à toutes et à tous pour vos nombreuses participations
Restez connectés pour de nouvelles aventures, locales, artisanales et 100% #MadeinBelgium www.juliettesoinsnaturels.be
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
RÉSULTAT CONCOURs SMASH
C est Marine De Wilde
qui remporte les 24 bières! Félicitations
Tu peux contacter EMMA Bovy pour récupérer ton lot !
Pour les autres, ne soyez pas déçus on revient vite avec d’autres surprises
Maxi Toys België/Belgique
· RÉSULTATS CONCOURS Félicitations à:
- Gaelle Huriau
- Clarisse Tizyeux
- Isabelle Fréson
- Nathalie Dupont
- Anaïs Enuset
vous remportez chacun 3 boîtes Lego Super Mario: 1 Starter course 71360 + 1 Expension Set Yoshi 71367 + 1 Power-up pack !
Merci à toutes et tous pour votre participation.
D’autres concours très intéressants suivront très prochainement, alors restez connectés !
Maniet Luxus
CONCOURS DR MARTENS
Félicitations à victoria Louis qui remporte ce beau concours Dr Martens! Contactez-nous en MP pour recevoir votre cadeau.
Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
TV Lux
· LES GAGNANTS du CONCOURS Wagon Léo Restaurant Félicitations à ...
> Christel Lheureux Jamotte
> Lilithsandrine Angeguébel
> Allissia Cls
> Jannick Choffray
CONCOURS TERMINÉ
Les heureuses gagnantes ont été contactées par MP.
Félicitations à elles et merci à toutes pour votre participation !
Restez connecteés pour davantage de surprises.
À bientôt,
L'équipe VENIZI
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire