If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
MADU
Congrats @mahaultdegezelle, you are the winner of our sweet giveaway. We hope you will enjoy the chocolate and our delicious honey! We have sent you a DM.
Thank you everyone for participating! Don't worry, there will be more giveaways in the future. Stay tuned and have a great day!
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Les gagnants sont :
- Pour le brasero ducasse d’Ath : Angelique-Michael Empein-Vanlaethen.
- Pour le coffret Zadig & Voltaire : Véronique De Vos
.
- Pour la pose du vernis semi-permanent : Ap Mon Lemmens
. Metal Work Design
- Pour le Pack Occitane : Aurélie Delière
.
La, la, la... qui va danser aujourd'hui parce qu'il/elle aura remporté un cadeau à la Lavande ? C'est Christine Huart ! Félicitations !
Merci de nous envoyer vos coordonnées à info@kneipp.nl pour que nous puissions vous envoyer votre pack Kneipp Lavande !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Gagnent 2h de ploufs: Anne Sophie Fourneau Seb Leblicq Sarah Thiam Lucie Rigutto Pierre Vandamme
Gagnent 1h de ploufs: Habib Ambre-Shanel Stéphanie Dumont Sacha Mgk Annelise Tilmant Céline Vdb Aqua Bubble Boom-L'eau D'heure
etant donné que le resultat etait le 18 juillet j ai envoyé un messsage demandant le non du gagnant
et voici la reponse pleine de faute d orthographe !!!!!
Pour le tirage au sort il y aura quelque jours de retard ne vous inquiétez pas cela ne sert à rien d'envoyer des messages pour savoir qui sera le gagnant il sera affiché au moment venu. Merci bonne soirée.
MA reponse
beh !!! desolé de vous demander le nom du gagnant mais lorsque vous dites le 18 juillet c est pas le moment venu et surtout pas 11 jours apres
la reponse de pizzeria
Pas de soucis alort ne faite plus de concours sur notre page si cela vous dérange. Comme prévenu sur la page il y aura du retard ces ainsi et voilà.
quand vous voyez ce genre d attitude ca vous donne pas envie d y aller manger !!!!!!!!!!
Le Jardin du Bambou
Voici les gagnants du concours qui a été lancé le 19 juillet dernier :
- Geoffrey Thornton
- Ingrid Frédéric
Félicitations à vous chers gagnants !
Pranarôm aromathérapie scientifique
Sans plus attendre, voici les 3 gagnants :
- Jasmine Beutler-Klaus
- Rbt Maude
- Annie Ancion
BRAVO et merci à tous pour vos participations !
Mode in Belgium Emeline Callebaut félicitations Tu remportes le coffret "Jacques Brel en concert" !
Rendez-vous en MP
Merci à tous pour vos participations !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire