Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans être mauvaise langue, je constate qu'il est plus facile de poster le nom d'un gagnant qu'un concours.
    Je ne vois que le nom de Chourisse dans les posteurs alors que cela prend le même temps que de poster le concours.
    Le jour où elle en aura marre, et ce n'est pas la première à qui cela arrive, il n'y aura plus rien.

Commentaire

• erreur
      Dernière modification par icietla, 25 juillet 2020, 09h31.

Commentaire

• gagnants du dernier concours le BAR A PATES de CARMELO- SOUMAGNE 2 x 2 menus

LUDOVIC GREGOIRE

EDITH ROUSCHOP ORBAN

Commentaire

• Envoyé par atelia Voir le message
          Sans être mauvaise langue, je constate qu'il est plus facile de poster le nom d'un gagnant qu'un concours.
          Je ne vois que le nom de Chourisse dans les posteurs alors que cela prend le même temps que de poster le concours.
          Le jour où elle en aura marre, et ce n'est pas la première à qui cela arrive, il n'y aura plus rien.
          je ne suis pas d'accord avec toi sur les 2 premiers points
          1.tu peux remonter le poste et tu verras qu'il y a bien d'autres posteurs, dont des ''tout a fait nouveaux'' Merci a eux
          et 2 (mais je reconnais ne pas etre la reine du web) Pour autant, j'arrive a poster rapidement des resultats, dont j'ai fait une recherche precise ( et j'ai enfin compris que pour vous les partager ,il fallait oter les émos: avis aux nouveaux posteurs qui n'y arriveraient pas).
          J'ai par contre,toujours autant de difficulté a poster de nouveaux concours parce que j'ai peur 1.de ne pas retrouver les propositions de ceux qui se presentent a la queue leu leu et que 2.l'ordre change tout le temps ,des qu'on clique sur qqch donc on ne retrouve plus rien ......
          Mais peut-etre, qqun a-t-il un truc a me refiler que je n'ai pas encore compris .
          Et pour le 3 ,je suis, tout a fait, d'accord avec toi :eh bien, si un jour, il n'y a plus de posteurs ,le poste disparaitra de lui-meme ..... on verra bien .....

Commentaire

• UrbanHello France

Merci à tou(te)s les participant(e)s du jeu concours "Spécial Été" !

Bravo à Céline Martin qui remporte un REMI de la couleur de son choix !

Pouvez-vous nous envoyer par message une adresse de livraison, une adresse email ainsi qu'un numéro de téléphone ?

Enfin n'oubliez pas, REMI est encore à -20% jusqu'à Lundi avec le code SIESTE20 https://pxlme.me/4sO9nWLr

Encore un grand merci à tous et bonnes vacances !
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• BelleauNaturel.fr

RÉSULTAT CONCOURS

Félicitations à notre gagnante : Elea Bayo
              Contactez-nous par message privé dès maintenant afin que vous nous communiquiez vos coordonnées s'il vous plait.

Un grand merci pour toutes ces participations !
              À très vite pour un prochain concours avec #BelleAuNaturelBox.
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Westland Shopping (Officiel)

Bonjour à toutes et à tous,
                Merci beaucoup pour votre participation
                Félicitations à Valérie Harvengt qui gagne ce concours et qui sera contacté en message privé

À bientôt

Commentaire

• NOWA.

Félicitations
                  Delphine Tal
                  , vous remporter les deux menus moment

Commentaire

• Bio & Locaux - La Marketplace des producteurs locaux
                    Résultats du concours de juin - 2 x 1KG de cookies !
                    Félicitations à Sarah Doudoul (mise à jour) & Julie Dsq, vous remportez chacune 1 KG de cookies réalisés (avec amour ) par
                    The Smiling Cookies

Violette Cantinieaux avait été tirée au sort précédémment, mais nous n'avons pas reçu de retour de sa part.
                    Merci à tous les autres participants pour leur participation !Résultats du concours de juin - 2 x 1KG de cookies !

bravo Sarah

Commentaire

• Fizzer
                      Bonjour à tous ! Ah Paris, c’est la ville de L’AMOUR bien sûr !
                      Le gong a sonné et il est temps d’annoncer notre heureux gagnant : félicitations à @glambrook qui remporte un séjour d’1 semaine pour 4 personnes d’une valeur de 2 000 euros dans l’un des clubs
                      Belambra
                      !
                      A notre gagnante, envoyez-nous votre adresse mail en MP pour recevoir votre bon cadeau
                      Cet été, 1 séjour à gagner chaque semaine ! Foncez vite retenter votre chance

Commentaire

• MNK energy
                        Bonjour à toutes et tous. Merci infiniment pour votre immense participation à notre concours !
                        Nous avons une gagnante ! MARIE-ROSE GUSTIN ! Félicitations à vous.

Commentaire

• DEFI THEUX
                          Résultats Concours !
                          Pour l’aspirateur : Yvonne Dumont
                          Pour le fer à repasser:
                          @déborah Mathéo Léa Noéh

Commentaire

• Il mondo della Pizza
                            Nous avons un gagnant !!!
                            Félicitations à Alex Hosselet qui remporte ce beau cadeau et qui va pouvoir s’envoyer en l’air !

Commentaire

• ScreenTune

Bonjour à toutes et tous,
                              Merci d'avoir participé à notre concours.
                              Le gagnant du DVD "Aliens" est... Julien Coulange !
                              Nous allons prendre contact avec vous pour vos coordonnées.

Restez bien attentifs le prochain concours est pour bientôt.

L'équipe ScreenTune

Commentaire

• GAMERGEN.COM

Félicitations à David Gerbandier qui remporté le kit ! Passe nous voir en mp pour la suite :)

Merci à tous pour votre participation ! Restez à l'écoute, d'autres concours à venir

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X