Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Live Style Mag
    Félicitations à
    Méli Melo
    qui a remporté notre concours en partenariat avec
    Farmery Store
    Méli Melo gagne une table pour deux personnes d'une valeur de 220 € à "la terrasse by Benoît Neusy"

    Réseau Kiwi
    Félicitations à notre grande gagnante du concours Pairi Daiza
    MALLAURY SIMMONS

    Shop Story
    BRAVOOOOOOOOOOO à
    Amandine Sauret
    , grande gagnante de notre concours spécial été

    Panini Collections
    Félicitations à
    Brigitte Raynaud
    Sophie Strzerzynski
    et
    Patrick Imbert
    ! Nous attendons vos coordonnées en MP

    Commentaire


    • Biotyfull Box

      Bonjour à toutes et à tous !

      Voici les résultats du concours Massato Paris que vous attendiez ! ;)
      Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :

      Fanny Gaudefroy
      Immen Hidri
      Françoise Desbois

      Bravo à vous

      Envoyez-nous un mail avec votre nom et vos coordonnées postales à l'adresse mail suivante => vip@biotyfullbox.fr pour recevoir votre cadeau au plus vite !

      Belle soirée,
      La Biotyfull Team
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • IMMOICC - un vélo fitness - 15 Juillet

        La gagnante a participé aujourd'hui 22 juillet deux heures avant le tirage au sort! Et elle gagne! En deux heures elle a eu deux likes sur son commentaire (que je trouve bizarre) et elle gagne! Impossible de voir si elle a partagé le concours ou liké la page.

        J'ai contacté IMMOICC en privé et sa réponse : Comment ils ont eu du retard pour faire le tirage su sort , ils ont pris tous en compte....... Pourquoi quelqu'un qui a lu les conditions du concours où il est indiqué fin du concours 15 juillet a joué le 22?? Peut-être on l'a attendait pour la designer gagnante.... En tout cas, je "n'aime plus la page".
        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

        Commentaire


        • Auzou Editions

          Félicitations aux gagnants du concours du Loup qui explorait Paris !

          Le tirage au sort a eu lieu et voici nos gagnants :
          - Célia Merovil
          - Val Bdn
          - Nathalie Maquet
          - Mel Bodog
          - Emilie Cartier
          - Myriam Lagravère
          - Lydie Van Puyembroeck
          - Kelly de Kmorvan
          - Karine Vejux
          - Jennifer Ysebaert
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Royal Festival de Spa

            RESULTAT #CONCOURS

            Comme promis, en ce jour de fête nationale, voici le résultat de notre concours "Séjour Royal" pour deux personnes.

            Nous avons une gagnante :

            Il s'agit de Juliette Van Peteghem !

            Merci de nous contacter en MP avec vos coordonnées complètes d'ici ce mercredi 16h.
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire



            • Boutique Nature Bonjour à tous, merci pour votre participation et tout vos beaux commentaires ! Voici la gagnante de ce concours pour la page Boutique Nature Paula Samppaiio. Félicitation à vous !
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • 3,2,1..... Félicitation à notre heureuse gagnante du concours Oeno Belgium & Maison Noblesse - Belgian Craft spirits
                Nadine Vallot, nous vous contactons en privé, pour la livraison de votre bouteille [SIZE=16px]

                Commentaire


                • Envoyé par atiri Voir le message
                  Bravo Carine ,ca fait plaisir de voir que de temps en temps ,il y a un fdc qui gagne a un concours FB
                  Merci Rita Gagné 3 concours Facebook en 1 semaine ... Biberon, colis Di et de l'eau courmayeur, ça fait plaisir

                  Commentaire


                  • Envoyé par daca7 Voir le message

                    Merci Rita Gagné 3 concours Facebook en 1 semaine ... Biberon, colis Di et de l'eau courmayeur, ça fait plaisir
                    Bravo Carine!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par pitusa Voir le message
                      IMMOICC - un vélo fitness - 15 Juillet

                      J'ai contacté IMMOICC en privé et sa réponse : Comment ils ont eu du retard pour faire le tirage su sort , ils ont pris tous en compte....... Pourquoi quelqu'un qui a lu les conditions du concours où il est indiqué fin du concours 15 juillet a joué le 22?? Peut-être on l'a attendait pour la designer gagnante.... En tout cas, je "n'aime plus la page".
                      La publication de IMMOICC annonçant le nom de la gagnante a disparue... peut-être il fera un nouveau tirage au sort...mdr
                      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                      Commentaire


                      • Visit Knokke-Heist
                        Séverine Schreder
                        toutes nos félicitations!

                        Commentaire


                        • Biotyfull Box Bonjour à toutes et à tous !

                          Voici les résultats du concours NOMINOË que vous attendiez !
                          Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :

                          Anne Pinier Dufau
                          Nina Prévost
                          Iløna Langen

                          Bravo à vous

                          Commentaire


                          • Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Vies de parents ordinaires

                              RÉSULTAT CONCOURS


                              Coucou les mamans.

                              Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec Pol Fox et la gagnante est :

                              Laëtitia Depire Elbe
                              BRAVO à elle

                              Merci à tous les participants et à notre partenaire.

                              Belle journée.
                              Laetitia

                              Lien du concours

                              https://www.facebook.com/1334102036729533/posts/1772598409546558/
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Maniet ! Luxus

                                FÉLICITATIONS à Mélanie Poly qui remporte une paire Maniet ! Luxus de son choix! Vous pouvez nous contacter en MP pour recevoir votre paire.

                                Merci à tous pour votre participation!
                                D'autres concours arrivent très vite.
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X