Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Élevage Beaufontaine - Ferme Jonet & fils est à Cadre Culinair
    La gagnante du lunch pour 2 personnes [SIZE=16px]

    Commentaire


    • Je suis maman Cuisine RÉSULTAT CONCOURS

      Coucou les mamans.

      Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec Druydès, et la gagnante est :

      Julie Boitelle
      BRAVO à elle

      Merci à tous les participants et à notre partenaire.

      Belle soirée
      Laetitia

      Lien du concours

      https://www.facebook.com/100763658166889/posts/165592695017318/
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Envoyé par pitusa Voir le message
        j'ai trouvé quelques concours facebook sans réponse ou qui ont disparu

        tablesen bois.be - un table +bancs - fin 28 juin.(

        The barber room by urbank - une tondeuse - 14 juin (le concours a disparu)

        Le bistro d'ethan - Menu pour 2 personnes - 30/06 (publié sur facebook mais à jouer sur instagram)

        Mr Bricolage Belgique - un Chalet - 06 juin

        père Olive Belgium - 10 apéro -30 juin

        Le domaine de Charlyne - séjour +vol helicoptère, la totale! - 19 juillet (disparu le concours)

        Shootlux.be - Boat expérience Neufchâteau pour 6p - 19 juillet (le concours a disparu)

        Bar à pates de Carmelo-soumagne - 2 Menu pour 2 personnes - Il dit avoir publier les résultats mais pas vu.
        je peux ajouter a ta liste (sauf erreur)
        09l07 vavabid
        et madame fait son cinema

        10l07 al'binete alimentation bio

        15l07 immoicc

        17l07 papadodo
        hachette jeunesse disney,
        player one et
        shop for geek

        19l07 l'esprit jardin et
        delmonte europe

        Commentaire


        • Envoyé par pitusa Voir le message
          j'ai trouvé quelques concours facebook sans réponse ou qui ont disparu

          tablesen bois.be - un table +bancs - fin 28 juin.

          The barber room by urbank - une tondeuse - 14 juin (le concours a disparu)

          Le bistro d'ethan - Menu pour 2 personnes - 30/06 (publié sur facebook mais à jouer sur instagram)

          Mr Bricolage Belgique - un Chalet - 06 juin

          père Olive Belgium - 10 apéro -30 juin

          Le domaine de Charlyne - séjour +vol helicoptère, la totale! - 19 juillet (disparu le concours)

          Shootlux.be - Boat expérience Neufchâteau pour 6p - 19 juillet (le concours a disparu)

          Bar à pates de Carmelo-soumagne - 2 Menu pour 2 personnes - Il dit avoir publier les résultats mais pas vu.
          effectivement j ai meme envoyé un message mais ils sont meme pas poli d y repondre a savoir
          - bistrot ethan
          - tables en bois a repondu lorsque le site fonctionnera a nouveau ( bien que le site fonctionne )

          Commentaire


          • Pour Shootlux. Be , il me semble qu'il aie avancé le concours car il avait été piraté et ont annoncé le ou la gagnante

            Commentaire


            • Envoyé par 007 Voir le message
              Pour Shootlux. Be , il me semble qu'il aie avancé le concours car il avait été piraté et ont annoncé le ou la gagnante
              qui est ce gagnant ?

              Commentaire


              • Concour Bag Mystère Cattier - magasin DI
                Di All about beauty
                Félicitation à/Gefeliciteerd
                Goffin Nadine

                Tirions Olivier

                Carine Pardoen
                Vous avez gagné le concours ! Pouvez-vous envoyer un mail à amayot@di.be en mentionnant votre nom/prénom et le magasin di dans lequel vous voulez recevoir votre cadeau !

                Commentaire


                • ColliShop
                  Félicitations Noelle Verbraeken, vous avez remporté notre concours ! Merci à tous les participants pour les superbes emplacements de pique-niques !

                  Salutations,
                  ColliShop
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • AUTOPRO24 - pour gagner un smarthphone - résultat du concours à la fin du confinement. Et toujours Rien (il a fallu envoyer en mp la couleur de la remorque de la société qui apparaît dans la vidéo du concours.)

                    BIO MON CHOIX - panier - 03 juillet


                    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                    Commentaire



                    • Del Monte Europe Merci à tous pour votre enthousiasme envers ce concours. C ' est curieux de savoir quelle était la bonne réponse ? Jetez un coup d'oeil à la vidéo sur notre site web : https://benl.everybodysaysyes.be/Nutri-Score/

                      Les gagnants ont été sélectionnés et ont reçu un message privé de notre part. ....
                      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                      Commentaire


                      • Envoyé par pitusa Voir le message
                        Del Monte Europe Merci à tous pour votre enthousiasme envers ce concours. C ' est curieux de savoir quelle était la bonne réponse ? Jetez un coup d'oeil à la vidéo sur notre site web : https://benl.everybodysaysyes.be/Nutri-Score/

                        Les gagnants ont été sélectionnés et ont reçu un message privé de notre part. ....
                        je suis d'accord avec toi, pourquoi tant d'obscurantisme : au final peut-etre aucun gagnant ou ami ou connaissance privilegiee.

                        Commentaire


                        • Lidl : aspirateur Bosch : Lily Dujardin
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Envoyé par daca7 Voir le message
                            Concour Bag Mystère Cattier - magasin DI
                            Di All about beauty
                            Félicitation à/Gefeliciteerd
                            Goffin Nadine

                            Tirions Olivier

                            Carine Pardoen
                            Vous avez gagné le concours ! Pouvez-vous envoyer un mail à amayot@di.be en mentionnant votre nom/prénom et le magasin di dans lequel vous voulez recevoir votre cadeau !
                            Bravo Carine ,ca fait plaisir de voir que de temps en temps ,il y a un fdc qui gagne a un concours FB
                            Dernière modification par atiri, 22 juillet 2020, 17h50.

                            Commentaire


                            • Ma bulle à moi au milieu des bois
                              Félicitations à Patricia Beckman, notre gagnante du concours

                              Royal Festival de Spa
                              Nous avons une gagnante :
                              Il s'agit de Juliette Van Peteghem

                              La pause des fringueuses
                              Bravo à notre gagnante Sophie Claes

                              Di All about beauty
                              Félicitation à/Gefeliciteerd
                              Caroline Cocoo

                              Fie Vantielen

                              Peggy Rijkevorsel

                              Commentaire


                              • Shopmium

                                Merci et bravo à tous les participants du défi Emoji Day ! C'est le moment de vous annoncer le nom du gagnant : félicitations à Cécile Mrx Fauvel
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X