If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Rêves d'O La fin du concours a sonné, merci à tous d’y avoir participé. Felicitation à Malvina Saiu
qui a remporté une séance de 2h pour 2 personnes avec bouteille de bulles. Elle recevra toutes les informations par message privé.
Bonjour à toutes et à tous,
vous les attendiez avec impatience,
voici le nom des 5 gagnant(e)s de notre concours "FETE NATIONALE 2020" :
* Sophia Sophi Hope
* Charlotte Van Buylaere
* Félicity Castelmore
* Gordon Despontin
* Fie Benka
aux champ des delices
Voilà les gagnants félicitations LYDIA QUINTIN remporte le bavarois de 4 personnes MARIE ANGE JAMAA remporte une croûte de 4 personnes fraises ou framboises PRISCILLA QUAROLI remporte la brésilienne de 20 cm
Votre prix est à commander 1 semaine à l'avance et à venir chercher sur lodelinsart
TV Lux
LES GAGNANTS du CONCOURS Hôtel Léo Station 3*
Félicitations à nos gagnants !
> Sylvie Dal
> Demoulin Frédérique
> Céline Goderniaux
> Sylvie SZ
> Christine Huart
Elles remportent chacune une nuit en chambre double supérieure à l'hôtel Léo Station, offerte par Wagon Léo Brasserie-Restaurant
et TV Lux
.
Dernière modification par Fan2Stan, 19 ao�t 2020, 20h52.
Atmosp'hair Tournai
Pif paf pouf... Tirage au sort c'est la 17 ème personne qui a partagé le post du Concours qui remporte la valise et le sac
Félicitation à Marie Christine Delvaux
Maximum FM
Nous ne publions pas cette liste en raison du RGPD. Les gagnants reçoivent directement sur leur boîte mail. Si vous n’avez rien reçu, c’est que vous n’avez pas gagné. Nous espérons avoir répondu à votre question. Belle soirée et merci de nous écouter.
.......un peu facile ......!!!!!!
Dernière modification par Fan2Stan, 19 ao�t 2020, 20h52.
Auriège Bonjour,
Merci à tous pour votre participation et félicitations à Ingrid Prevost Somon, Nathalie Zalobko, blondy Cherryes, marine Lfb et sophie Norbert. Vous remportez notre Elixir de Beauté Auriège. Merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (adresse postale, e-mail et téléphone). Belle journée à tous ! L'équipe Auriège
tous les gagnants sont sur instagram????
j'ai joué sur face, moi
Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Maximum FM
Nous ne publions pas cette liste en raison du RGPD. Les gagnants reçoivent directement sur leur boîte mail. Si vous n’avez rien reçu, c’est que vous n’avez pas gagné. Nous espérons avoir répondu à votre question. Belle soirée et merci de nous écouter.
.......un peu facile ......!!!!!!
tous ceux qui ne publient pas la liste de gagnants pour moi, ce n'est pas honnête de leur part. Alors, je les élimine de ma liste de page facebook à participer pour ne plus perdre mon temps!
Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
tous les gagnants sont sur instagram????
j'ai joué sur face, moi
Je ne sais pas... Cette liste provient de leur page Facebook en tout cas...
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
tous ceux qui ne publient pas la liste de gagnants pour moi, ce n'est pas honnête de leur part. Alors, je les élimine de ma liste de page facebook à participer pour ne plus perdre mon temps!
Pathé Belgique ne veut pas donner le nom des gagnants .......un peu facile et louche.....
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire