Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gagnants concours FB
Réduire
X
-
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Be Home Partners
Marie Bernard-Lejeune Vous pouvez nous contacter par message afin de récupérer le bon! Merci
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le message
Commentaire
-
Kiabi
AND THE WINNER IS @miettedepainblanc ! Félicitations et bravo pour cette initiative! Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’heureuse gagnante.
Je vous invite à nous contacter par message privé. Merci à tout ceux qui on participé. À très bientôt pour d’autres jeu-concours.
Commentaire
-
Envoyé par MarieLor Voir le message
Merci beaucoup, c'est moi ! Sans ce post, je ne le saurais même pas !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
L'esplanade
Bonjour à tous,
Merci pour vos nombreuses participations
Les gagnants de notre concours sont Amandine Jmrt, Christian Dewaele et Sandrine Baffioni
Nous vous avons contactés en MP
Félicitations
Commentaire
-
ville2
Virginie Vinck-Vandemaele Félicitations, vous êtes notre gagnante ! Contactez-nous en MP pour la marche à suivre
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par MarieLor Voir le message
Merci beaucoup, c'est moi ! Sans ce post, je ne le saurais même pas !
- j'aime 1
Commentaire
-
Iced Gin
RESULTATS CONCOURS
Et le/la grand(e) gagnant(e) de notre concours SAINT-VALENTIN pour gagner un duo kit ICED GIN (+ Tonic)est ...
Nadine Vallot !
B R A V O
N'hésitez pas à suivre prochainement nos actualités pour d'autres concoursEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Commentaire
-
Aroma-Zone
Bonjour à tous !! Merci pour votre participationLa gagnante du concours est Anna-maria Basoni
Nous vous invitons à nous contacter rapidement par message privé afin que nous puissions vous faire parvenir votre lot. Belle journée à vous
Commentaire
-
Belvie Gin
Nous mettons fin au suspens:
L’heureuse élue est Alexandra Marechalqui remporte donc ce concours ! Nous te contactons en messages privés
!
Pour tous les autres, vous avez encore une chance de remporter ce magnifique cadeau en vous rendant chez l’un de nos cavistes partenaires.. vous découvrirez peut être le ticket d’argent sur votre bouteille ValenGin
Commentaire
-
Fancy Cake
Tadam ! Résultat du concours. C’est @siobhanocrisse qui a ete tirée au sort ! Bravo! Merci de nous contacter en privé pour la suite et merci à tous pour votre participation !
- j'aime 3
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire