Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bistro n'Home Hors Château


    Il est l'heure de vous dévoiler le nom des 4 gagnant(e)s de notre concours du 5 décembre



    Nous n'avons que des gagnantes cette fois-ci :


    -Christelle Vanreeth
    -Stéphanie Ludovico
    -Nicole François-Massin
    -Nathalie Filot


    Félicitations


    Vous avez donc gagné chacune 1 menu 4 services offert à venir déguster au restaurant avant le 31 mars 2022


    Merci de vous manifester par Messenger

    Commentaire


    • Couleurs pivoines Fleuriste

      Félicitations à nos 3 gagnants

      Caroline Huppe
      Louise Devahive
      Nicole
      Neelisen

      Commentaire


      • SeniorLife.be


        Le concours de SeniorLife.be est terminé ! Notre gagnante est Christine Sclavons ! Bravo à elle !

        Merci à tous pour votre participation !

        Commentaire


        • Dédale
          J-22 félicitations, Simon Buxin c'est toi qui gagnes Andor ! Mp moi pour plus d'infos.


          Commentaire


          • Dédale
            J-20 félicitations, Thomas Mallieu c'est toi qui gagnes Inside3 Escape - The Dungeon ! Mp moi pour plus d'infos.


            Commentaire


            • Dédale
              J-22 félicitations, Lamson Diep c'est toi qui gagnes Box Monster ! Mp moi pour plus d'infos.


              Commentaire


              • Dédale
                J-23 félicitations, Sabrina Génart c'est toi qui gagnes Dimoi, édition familles ! Mp moi pour plus d'infos.


                Commentaire


                • Dédale
                  J-24 félicitations, Dimitri Perrier c'est toi qui gagnes Meadow ! Mp moi pour plus d'infos.


                  Commentaire






                  • HOPtineke





                    Voici l'heure de vous annoncer le gagnant du concours #15 des HOP's Christmas Special events en collaboration avec Le Jardin Du Dragon Vert!


                    Après vérifications et plusieurs tours de roue**, le gagnant désigné par la roue de la chance est Charlotte Van Buylaere


                    Félicitations

                    , j'attends vos coordonnées (nom, adresse, adresse mail et téléphone) en privé !

                    Commentaire


                    • BcomBio
                      Chloe Frugere Bonjour, toutes nos félicitations, vous remportez le lot du jour numéro 24. Merci de nous écrire en MP pour nous donner vos coordonnées. Très belles fêtes de fin d'année à vous.
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • BcomBio
                        Marion Le Bonjour, toutes nos félicitations, vous remportez le lot du jour numéro 23. Merci de nous écrire en MP pour nous donner vos coordonnées. Très belles fêtes de fin d'année à vous.
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • BcomBio
                          Claire Lana Laurent Bonjour, toutes nos félicitations, vous remportez le lot du jour numéro 22. Merci de nous écrire en MP pour nous donner vos coordonnées. Très belles fêtes de fin d'année à vous.
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • BcomBio
                            Sandrine Monge Bonjour, toutes nos félicitations, vous remportez le lot du jour numéro 21. Merci de nous écrire en MP pour nous donner vos coordonnées. Très belles fêtes de fin d'année à vous.
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • BcomBio
                              Peggy Petit Bonjour, toutes nos félicitations, vous remportez le lot du jour numéro 20. Merci de nous écrire en MP pour nous donner vos coordonnées. Très belles fêtes de fin d'année à vous.
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • BcomBio
                                Karine Palure Bonjour, toutes nos félicitations, vous remportez le lot du jour numéro 19. Merci de nous écrire en MP pour nous donner vos coordonnées. Très belles fêtes de fin d'année à vous.
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X