If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Demarq-Online
Félicitations à Audrey Mexico ! Nous vous invitons à nous contacter par message privé afin de connaître les modalités
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
L'Atelier d'Amaya
Merci pour toutes vos participations, bravo à notre gagnante du JOUR 10 Blandine Crapet qui remporte notre Composition de bagues en Argent 925
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Glaces Franklin Ijs·
Vous avez été nombreux à participer à ce concours pétillant et rafraichissant, mille et mille mercis! Voici venu le moment d'annoncer les 3 gagnants de notre tirage au sort :
Alex Collige Sarah Poulet Sophie Pierlot
Bravo à eux et à bientôt pour d'autres concours !
Bonjour Géraldine Larbre ! Félicitations. Pourriez-vous me transmettre votre adresse postale en mp svp ? Merci.
GAGNANT DU CONCOURS pour une box de produits Made in "Terres-de-Meuse"
Et le/la gagnant(e) du concours est Anouk Janssens !
Elle emporte : Une box composée d'une dizaine de produits locaux.
Toutes nos félicitations.
À très vite pour de nouvelles découvertes et de nouveaux concours !
Passez un excellent week-end !
Hello les fans de raclette ! Nous vous remercions d'avoir été si nombreux à participer à notre concours ! 18 537 personnes ont vu ce concours, c'est donc Marco Laviana l'heureux gagnant. Félicitations à lui pour avoir donné la réponse la plus proche ! Pour les autres, restez connectés pour d'autres concours...
[COLOR=var(--primary-text)]Et félicitations également à Vanessa Debart qui remporte la noix de jambon d'Ardenne ! Nous vous contactons également en message privé. [/COLOR]
Bonjour à tous les participants du concours bougie VICTORIA
Voici les 3 gagnants :
- Magasin de Malmedy : Véronique KRINGS
- Magasin de Verviers : Vanessa DEBLON
- Magasin de Marche : Elise BVA
Les gagnantes peuvent m'envoyer un message privé via la page facebook et puis se présenter à l'accueil du magasin avec leur carte d'identité pour aller chercher leur magnifique bougie.
[COLOR=var(--primary-text)]Sylvie Renard Félicitations ! [/COLOR] [COLOR=var(--primary-text)]Vous remportez une box végétarienne de notre concours Pouvez-vous nous envoyer votre adresse e-mail pour vous faire parvenir plus d’informations?[/COLOR] [COLOR=var(--primary-text)]Joyeuses fêtes avec HelloFresh [/COLOR]
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire