Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par iTeeqo Voir le message

    Arnaud Dethier je l'ai dans mes amis fb c'est une vraie personne :)
    il est dans mes contacts aussi!
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

    Commentaire


    • Envoyé par pitusa Voir le message

      Franchement, j'aimerai savoir si il y a de vrai noms ou encore une fois de fake page facebook crées pour gagner....
      Le concours était ouvert à la Belgique et la France donc sûrement beaucoup de Français qu'on ne connait pas
      Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

      Commentaire


      • Envoyé par pitusa Voir le message

        Franchement, j'aimerai savoir si il y a de vrai noms ou encore une fois de fake page facebook crées pour gagner....

        c'etait un concours francais , je n'ai donc pas joué ,
        il y a eu 2 700 participations ,et a ma grande surprise j'ai vu qu'Arnaud Dethier (que j'ai dans mes amis avait gagné ......comme quoi..... meme avec 2700 participants, on peut avoir la chance d'etre tiré au sort

        Commentaire


        • GIGASET

          Un smartphone


          Merci à tous pour vos participations.

          Félicitations à la gagnante Angélique B. qui a été contactée
          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

          Commentaire


          • Envoyé par Shadow Voir le message

            Le concours était ouvert à la Belgique et la France donc sûrement beaucoup de Français qu'on ne connait pas

            oui, mais Captain Tortue?
            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

            Commentaire


            • Envoyé par pitusa Voir le message


              oui, mais Captain Tortue?
              Plein de gens ont des pseudos sur fb...
              Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

              Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

              Commentaire


              • Envoyé par Shadow Voir le message

                Plein de gens ont des pseudos sur fb...
                oui et parfois des plus inattendus

                Commentaire


                • petit recap des Fb pas encore annoncés ou trouvés pour la semaine du 31 aout au 6 septembre ( sauf erreur de ma part )

                  31l08 Mister Burger food truck rien trouvé
                  31l08 Efteling - Parc d'attractions Les gagnants du concours de montagnes russes ont reçu les nouvelles de notre part.
                  02l09 Antipode radio rien trouvé

                  03l09
                  Lemaire Distribution
                  Félicitations à, roulement de tambour…@Cindy Thunus @ Anne Wey @Françoise Bouharmont !
                  cindy Thunus, aux fourneaux ! Tu es notre grande gagnante ! Tu as le choix entre la sauteuse Cristel d’une valeur de 233.90€ ou un autre article Cristel d’une valeur de 199€ max
                  @ Anne Wey, tu as remporté un bon d’achat Cristel d’une valeur de 100€ !
                  @Françoise Bouharmont , tu as remporté un bon d’achat Cristel d’une valeur de 50€

                  03l09 Hestia
                  Le gagnant du concours menu au resto HESTIA, EST :
                  LOUISE DEVAHIVE.

                  04l09 Habitium
                  Nous avons le gagnant du robinet lavabo chromé d'IMEX ! Félicitations, Tiffanie Lerra !

                  04l09 Rossi & Fils SA
                  Félicitations à FRED GODART, vous gagnez des carrelages pour une valeur de 250€

                  04l09 Gwnïo
                  Voici les noms des 3 gagnantes du concours :
                  - Maria Gonzalez Termini
                  - Cathy Vanderbecken
                  - Alisson Wanson




                  Commentaire


                  • suite

                    05l09 IQ Technologies
                    Et voilà la gagnante Martine Matthys

                    05l09 Maison Mer Liège - Concept Store
                    Voici le résultats du concours "Bon d'achats" du mois d'août !
                    Premier Prix : Val Rld
                    2eme Prix : Nathalie Lothe
                    3eme Prix : Gaëlle Barrau

                    05l09 La Cigalière
                    c'est avec un peu de retard que j'annonce l'heureux gagnant du concours menu 3 services qui est thierry Houyoux Bravo Thierry et bienvenue a Liege pour deguster ton repas

                    05l09 Papeterie Gaumaise Virton
                    Félicitations à l'heureuse gagnante de notre concours :
                    Séverine Antoine
                    , qui remporte le lot de rentrée ! De quoi bien s'équiper pour une année scolaire réussie

                    06l09 Le Fils du Glacier
                    L’heureuse gagnante de notre mega concours est : Fabienne Duterme

                    et un tout grand merci a tous ceux qui postent ce qu'ils arrivent a denicher




                    Commentaire


                    • concours le boudoir Tournai
                      Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

                      Il est maintenant l’heure d’annoncer les résultats… Félicitations à… Quentin Marchal qui pourra venir déguster de succulentes moules origine Zeeland avec la personne de son choix!

                      Commentaire


                      • concours chez Pino Tournai
                        Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

                        Fin du concours :
                        Merci à tous d'avoir participer à notre concours à l'occasion du premier anniversaire de notre boutique tournaisienne !
                        Le grand gagnant est Ap Mon Lemmens.
                        Un message vous sera envoyé avec le code pour le retrait du panier garni.

                        Commentaire


                        • SOPHYfantasy

                          2 menu burgers

                          @chouille_healthy_girly
                          ñlaukrins
                          Mamzelle Zaza
                          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                          Commentaire


                          • Je vois qu'il y a bcp de concours Facebook sans nouvelles...Je pense que peut-être on pourrait ouvrir une autre "discussion" pour ne pas trop charger celle-ci dédiée aux résultats publiés sur face...
                            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                            Commentaire


                            • Envoyé par pitusa Voir le message
                              Je vois qu'il y a bcp de concours Facebook sans nouvelles...Je pense que peut-être on pourrait ouvrir une autre "discussion" pour ne pas trop charger celle-ci dédiée aux résultats publiés sur face...
                              je laisserais tel quel, justement ainsi nt s'y retrouverais, il y a tellement sur le forum

                              Commentaire


                              • Chalet - Le Faye


                                Félicitations à Coline Fransolet qui, après tirage au sort, est la grande gagnante du concours!
                                Merci à tous d’avoir participé!
                                Pour les autres, ne vous inquiétez pas, un prochain concours arrivera bientôt!
                                Bonne soirée à tous,
                                Chalet - Le Faye

                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X