Envoyé par iTeeqo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gagnants concours FB
Réduire
X
-
Envoyé par pitusa Voir le message
Franchement, j'aimerai savoir si il y a de vrai noms ou encore une fois de fake page facebook crées pour gagner....Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
Commentaire
-
Franchement, j'aimerai savoir si il y a de vrai noms ou encore une fois de fake page facebook crées pour gagner....
c'etait un concours francais , je n'ai donc pas joué ,
il y a eu 2 700 participations ,et a ma grande surprise j'ai vu qu'Arnaud Dethier (que j'ai dans mes amis avait gagné ......comme quoi..... meme avec 2700 participants, on peut avoir la chance d'etre tiré au sort
- j'aime 1
Commentaire
-
GIGASET
Un smartphone
Merci à tous pour vos participations.
Félicitations à la gagnante Angélique B. qui a été contactée
Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Shadow Voir le message
Le concours était ouvert à la Belgique et la France donc sûrement beaucoup de Français qu'on ne connait pas
oui, mais Captain Tortue?Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
oui, mais Captain Tortue?Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
Commentaire
-
Envoyé par Shadow Voir le message
Plein de gens ont des pseudos sur fb...
Commentaire
-
petit recap des Fb pas encore annoncés ou trouvés pour la semaine du 31 aout au 6 septembre ( sauf erreur de ma part )
31l08 Mister Burger food truck rien trouvé
31l08 Efteling - Parc d'attractions Les gagnants du concours de montagnes russes ont reçu les nouvelles de notre part.
02l09 Antipode radio rien trouvé
03l09 Lemaire Distribution
Félicitations à , roulement de tambour…@Cindy Thunus @ Anne Wey @Françoise Bouharmont !
cindy Thunus, aux fourneaux ! Tu es notre grande gagnante ! Tu as le choix entre la sauteuse Cristel d’une valeur de 233.90€ ou un autre article Cristel d’une valeur de 199€ max
@ Anne Wey, tu as remporté un bon d’achat Cristel d’une valeur de 100€ !
@Françoise Bouharmont , tu as remporté un bon d’achat Cristel d’une valeur de 50€
03l09 Hestia
Le gagnant du concours menu au resto HESTIA, EST :
LOUISE DEVAHIVE.
04l09 Habitium
Nous avons le gagnant du robinet lavabo chromé d'IMEX ! Félicitations, Tiffanie Lerra !
04l09 Rossi & Fils SA
Félicitations à FRED GODART, vous gagnez des carrelages pour une valeur de 250€
04l09 Gwnïo
Voici les noms des 3 gagnantes du concours :
- Maria Gonzalez Termini
- Cathy Vanderbecken
- Alisson Wanson
- j'aime 2
Commentaire
-
suite
05l09 IQ Technologies
Et voilà la gagnante Martine Matthys
05l09 Maison Mer Liège - Concept Store
Voici le résultats du concours "Bon d'achats" du mois d'août !
Premier Prix : Val Rld
2eme Prix : Nathalie Lothe
3eme Prix : Gaëlle Barrau
05l09 La Cigalière
c'est avec un peu de retard que j'annonce l'heureux gagnant du concours menu 3 services qui est thierry Houyoux Bravo Thierry et bienvenue a Liege pour deguster ton repas
05l09 Papeterie Gaumaise Virton
Félicitations à l'heureuse gagnante de notre concours :
Séverine Antoine
, qui remporte le lot de rentrée ! De quoi bien s'équiper pour une année scolaire réussie
06l09 Le Fils du Glacier
L’heureuse gagnante de notre mega concours est : Fabienne Duterme
et un tout grand merci a tous ceux qui postent ce qu'ils arrivent a denicher
- j'aime 1
Commentaire
-
concours le boudoir Tournai
Il est maintenant l’heure d’annoncer les résultats… Félicitations à … Quentin Marchal qui pourra venir déguster de succulentes moules origine Zeeland avec la personne de son choix!
- j'aime 1
Commentaire
-
concours chez Pino Tournai
Fin du concours :
Merci à tous d'avoir participer à notre concours à l'occasion du premier anniversaire de notre boutique tournaisienne !
Le grand gagnant est Ap Mon Lemmens.
Un message vous sera envoyé avec le code pour le retrait du panier garni.
- j'aime 1
Commentaire
-
Je vois qu'il y a bcp de concours Facebook sans nouvelles...Je pense que peut-être on pourrait ouvrir une autre "discussion" pour ne pas trop charger celle-ci dédiée aux résultats publiés sur face...Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Envoyé par pitusa Voir le messageJe vois qu'il y a bcp de concours Facebook sans nouvelles...Je pense que peut-être on pourrait ouvrir une autre "discussion" pour ne pas trop charger celle-ci dédiée aux résultats publiés sur face...
Commentaire
-
Chalet - Le Faye
Félicitations à Coline Fransolet qui, après tirage au sort, est la grande gagnante du concours!
Merci à tous d’avoir participé!
Pour les autres, ne vous inquiétez pas, un prochain concours arrivera bientôt!
Bonne soirée à tous,
Chalet - Le Faye
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire