Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La petite bricoleuse de Pascale
    Félicitations à Marie-Claire Galère notre grande gagnante

Commentaire

• Fox & Cie - Mont sur Marchienne (Mont-Sur-Marchienne)
      Féliciations à Genevieve De Gucht, notre grande gagnante du concours! Elle a remporté la magnifique pile de jeux de société.

Commentaire

• Musée des Transports en Commun de Wallonie
        Félicitations à Julie Lilis et à Elena Marcos qui remportent chacune un lot !

Commentaire

• Sobelvin

Toutes nos félicitations à Lauriane Anello, qui pourra concocter de délicieux cocktails avec cette bouteille de gin exotique

Commentaire

• CaféAtHome
            Vous êtes nombreux à avoir participé à notre concours de Pâques ! Après tirage au sort, nous avons le plaisir de vous annoncer que l'heureuse élue n'est autre que Maria Sacco !

Commentaire

• Azur confort SPRL 25l03
              Voici le nom de notre heureuse gagnante : Audrey Descy
              Toutes nos félicitations !!
              Vous pouvez nous contacter par message privé pour les modalités

Commentaire

• M Radio 26l03
                Bravo
                Sylvie Robette
                ! Vous êtes notre gagnante, avec vos deux médias
                Live Style Mag
                et
                M Radio
                du concours magique du
                Van der Valk Congres & Spa Hotel Mons
                UN PACK d’une valeur de: 380€!!!!!!!

Commentaire

• JOTT BeNeLux 26l03
                  Bonsoir à tous, l'heureux gagnant est
                  John DeSpa
                  Félicitation à vous! Nous vous contactons en mp. Merci à tous d'avoir participer. L'équipe
                  JOTT BeNeLux

Commentaire

• myCar.be 27l03
                    Les gagnants de l'action "Je te mets à l'honneur" sont connus! Nous avons reçu beaucoup de réponses très touchantes et chaleureuses. Merci à tous ceux qui ont participé ! Sur les 100 participants, 10 chanceux ont été sélectionnés :
                    Martine Leblicq, Raymonde Peeraerts, Juliette Francois, Nathalie Leclère Grandio, Alexandra Lennertz, Nicky Felice, Huberte Dubois, Graciela Madero, Adam Adamos, Rita Buchet
                    Nous vous contacterons je suis dedans

Commentaire

• Envoyé par atiri Voir le message
                      myCar.be 27l03
                      Les gagnants de l'action "Je te mets à l'honneur" sont connus! Nous avons reçu beaucoup de réponses très touchantes et chaleureuses. Merci à tous ceux qui ont participé ! Sur les 100 participants, 10 chanceux ont été sélectionnés :
                      Martine Leblicq, Raymonde Peeraerts, Juliette Francois, Nathalie Leclère Grandio, Alexandra Lennertz, Nicky Felice, Huberte Dubois, Graciela Madero, Adam Adamos, Rita Buchet
                      Bravo Rita!!!

Commentaire

• Envoyé par atiri Voir le message
                        myCar.be 27l03
                        Bravo !!!!
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Boulangerie pâtisserie Thirion

RESULTATS DU CONCOURS DE PÂQUES
                          Chers clients,
                          Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos nombreuses participations! Cela nous fait tellement chaud au coeur, merci infiniment pour votre présence au quotidien!
                          La gagnante du jour est Caroline Galante! Toutes nos félicitations! Nous vous contactons en privé pour le retrait de votre cadeau!
                          Nous vous souhaitons un magnifique weekend de Pâques, rempli d'amour et de bonne ondes!
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Respire

Bravo Nora Pruvost, vous êtes l'heureuse gagnante de ce concours ! Je vous invite à nous envoyer un message privé

Commentaire

• Rhumantic

[ CONCOURS TERMINE ]
                              Félicitations à Alexia Willemart qui gagne la bouteille "Le passionné", à Cricri MC qui gagne la bouteille "L'ananas" et à Murielle Henrion qui gagne la bouteille "La mangue".
                              Bravo à ce trio de gagnante 100% féminin !
                              Santé à toutes les trois

Commentaire

• American Products

Le concours est TERMINÉ !!! Félicitations à Isabelle Chevallereau !!! Tu remportes un EASTER PACK !
                                Pour tous les autres participants voici un code promo cadeau de -10% sur tout le site: EASTER10
                                Isabelle, merci de prendre contact au plus vite avec nous en message privé. Un prochain concours arrive très vite !
                                A bientot les American Lovers

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...