Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gagnants concours FB
Réduire
X
-
Rive Gauche Charleroi
Merci à tous pour votre participation ! Vous êtes top ! Avec un peu de retard, voici les gagnants :
Charline Dp
,
Deneir Delphine
,
Sabrina Weytsman
et
Stéphane Guy Olivier Conreur. Bravo à eux. Vos cartes cadeaux vous attendent à l'accueil. Et restez avec nous pour d'autres concours !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Brico Fléron
Félicitations à notre heureuse gagnante Laurie Daenen Charlier, qui remporte le concours facebook et repart aujourd'hui avec un spa d'une valeur de 449€
Commentaire
-
Belle-Ile en Liège
Bonjour à toutes et tous,
Merci d'avoir été si nombreux à participer à notre concours pour l'ouverture de Holland & Barrett.
Le/La Gagnant(e) du concours est...Toutes nos félicitations Ã
Laura Deltour
qui remporte le Surprise bag d'une valeur de 75€
Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées complètes par message privé.
Merci à toutes et tous pour votre participation. Restez bien attentifs car un prochain concours arrive bientôt.
Belle soirée.
L'équipe Belle-Ile
- j'aime 1
Commentaire
-
Barett Cleaning SRL
Félicitations à Marianne Nieto-Lonreiro qui a rempli toutes les conditions et remporte donc le IRobot Roomba 606€. Vous pouvez nous contacter en message privé pour le retrait de votre gain
.
Commentaire
-
Superplastic SA
Félicitations à JENNIFER RENSON qui a remporté notre concours en partenariat avec Tec7 !
Vous remportez un vol en montgolfière pour 4 personnes !
Merci de nous contacter par MP afin de récupérer votre ticket.
- j'aime 1
Commentaire
-
Coiffure Nicolas&Fils
Vous avez été nombreux à participer au concours du salon Nicolas et fils.
Le grand gagnant est :
Julien Baise
Il peut venir en mp pour récupérer son cadeau.
Félicitations à vous !
- j'aime 1
Commentaire
-
Dessine-moi un jardin
Les deux gagnantes de notre concours sont...
Michèle Lachi
et
Annick Hermsen
!
Félicitations à vous!
Vous avez remporté un bon d’achat de 50€!
Vous venez quand vous le désirez retirer votre bon durant les heures d’ouverture
Commentaire
-
MB Protect
RÉSULTAT DU CONCOURS POUR UNE ALARME
Vous avez été nombreux à participer à ce concours et nous vous en remercions !
Nous avons un gagnant !
Félicitations à Florine Ccpo
Vous venez de remporter une alarme sans fil d'une valeur de 900€ !
Vous pourrez l'utiliser ou la compléter à votre guise
Nous allons prendre contact avec vous dans les prochains jours !
Ayant lu dans les commentaires que plusieurs personnes souhaitaient obtenir une alarme sans fil, nous avons craqué !
Exceptionnellement ! Nous allons vous offrir à vous aussi, un bon cadeau de 300€ sur votre future alarme !
Les personnes intéressées par cette réduction exceptionnelle peuvent nous contacter au 0493 59 76 54 et mentionner leurs participation à ce concours.
Merci à tous d'avoir participé !
Faite attention à vous et surtout ! Protégez-vous bien
- j'aime 1
Commentaire
-
Camping de Deauville La Vallée
[RÉSULTATS JEU CONCOURS]
Vous l'attendiez avec impatience ? C'est le jour du résultat !
Tout d'abord merci d'avoir été aussi nombreux à participer à notre concours !
C'est le moment d'annoncer l'heureux GRAND gagnant d'une semaine de rêve ici au Camping de La Vallée de Deauville !
Roulement de tambours!!
Bravo Ã
Christelle Pairin Gobbé
tu es l'heureuse gagnante du concours ! Merci de nous contacter au plus vite par message privéFélicitations à la gagnante
Les autres on ne vous oublie pas ! Pour vous remercier de votre participation le Camping de La Vallée vous offre -10% sur votre prochaine réservation avec le code FB2021
À bientôt pour de nouveaux jeux concours. Et surtout restez connectés pour suivre nos nouvelles actus.
Commentaire
-
Panier des Sens en Provence
Merci à tous pour vos participations ! Gagnant : Didier Didier ! On attend votre MpRestez connecté(e)s, de belles choses arrivent très vite !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le messageParole de marmot
Concours terminé, mp envoyé et encore bravo
Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Envoyé par pitusa Voir le message
je les ai mis dans la liste de facebook sans nouvelles, car JAMAIS liste de gagnants
Remise des lots
Dorénavant, les gagnants seront contacter directement en MP par l’organisatrice du concours, soit Sade elle-même où, ses partenaires
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire