Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours facebook et instagram

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concours facebook et instagram

Bonjour!
    Je me demandais si c'était possible de faire une rubrique a part pour ces concours là? Car il y en a de plus en plus et ca mériterais leur catégorie non?
    Voilà :-) C'est juste une idée en passant

Très bonne idée !

Commentaire

Le sujet revient de temps en temps sur le tapis. Je ne sais plus pourquoi on était arrivé à la conclusion que ce n'était pas une bonne idée ou pas réaliste ou pas..., mais en tout cas, il y avait eu un débat qui avait mené à la décision de ne pas créer une rubrique spéciale pour les concours des réseaux sociaux.
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
        Le sujet revient de temps en temps sur le tapis. Je ne sais plus pourquoi on était arrivé à la conclusion que ce n'était pas une bonne idée ou pas réaliste ou pas..., mais en tout cas, il y avait eu un débat qui avait mené à la décision de ne pas créer une rubrique spéciale pour les concours des réseaux sociaux.
        C'est dommage car quand ce n'est pas préciser dans le titre , on perd du temps (je les fais rarement car je trouve que on gagne rarement a ce genre de concours (surtout instagram). Mais bon je respecte votre décision

Commentaire

Envoyé par billyetmandy Voir le message

C'est dommage car quand ce n'est pas préciser dans le titre , on perd du temps (je les fais rarement car je trouve que on gagne rarement a ce genre de concours (surtout instagram). Mais bon je respecte votre décision
          Ca m'arrangerait aussi que ce soit précisé à chaque fois (il avait été convenu qu'on renseigne FB dans le titre) parce que je ne suis pas sur les réseaux sociaux, et donc, oui, j'ouvre souvent pour rien dans ce cas là (mais ce n'est pas bien grave !)
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par billyetmandy Voir le message

C'est marrant, je me suis justement dit qu'il me fallait un compte insta pour les concours car j'ai plein de collègues qui ont gagné la blinde de concours de Noël sur insta alors que ce ne sont pas des concouristes de base. Et dans les gains dernièrement je trouve que c'est sur insta et FB qu'il y en a le plus :-/

Mais par contre normalement c'est écrit FB ou IG dans le titre pour utiliser ça comme classification. Le plus simple serait une "succursalle" de FDC sur les réseaux ou chacun ne fait que partager dessus dès qu'il voit qqchose. car ce sont souvent des concours très éphémère et contraignant a ouvrir chaque fois un post ici.
            Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X