If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Etant nouvel inscrit, je vous dit un petit bonjour !!!!
Etant nouvel inscrit, je vous dit un petit bonjour !!!!
Bonjour à tous,
Je me posais la question, étant résident Français, si les astuces de ce forum n'était pas réservées qu'aux belges ? Si vous aussi, êtes résident Français, merci de me laisser un petit coucou !!!
A bientôt.
Dernière modification par BoosterWeb, 02 octobre 2024, 14h18.
Je te souhaite la bienvenue sur le site des fous de concours !
certains concours sont réservés uniquement aux belges , d’autres sont pour tous .
les astuces aussi sont valables pour tous !
bonne chance pour tes premiers concours !
Si tu es français, tu as une partie avec les concours "étrangers" pour les belges.
Mais tu auras plus de chance avec un site français car si le règlement du concours français mentionne que c'est réservé aux français, ce concours ne sera pas référencé ici.
Bonjour à tous ! Je ne suis pas nouvelle mais ayant eu de gros soucis de santé tout un moment, je n'étais plus active.
Je reviens donc en fanfare en comptant à nouveau m'investir comme avant et en participant aux récaps régulièrement :-)
J'en profite aussi pour vous demander s'il existe un endroit sur le site où je peux poster un lien (c'est un concours facebook où celui qui a le plus de like's au 1er novembre gagne).
Merci de vos retours, super contente de revenir parmis vous !
Bonjour à tous ! Je ne suis pas nouvelle mais ayant eu de gros soucis de santé tout un moment, je n'étais plus active.
Je reviens donc en fanfare en comptant à nouveau m'investir comme avant et en participant aux récaps régulièrement :-)
J'en profite aussi pour vous demander s'il existe un endroit sur le site où je peux poster un lien (c'est un concours facebook où celui qui a le plus de like's au 1er novembre gagne).
Merci Laurence !
Et pour s'inscrire pour les récaps, comment puis-je faire? Je ne trouve plus l'endroit :-/
Bon retour ! Il n'y a plus vraiment d'inscription pour les récaps. En général, une bonne âme (souvent rosco) se dévoue...
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire