Annonce

Réduire
Aucune annonce.

⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ Aide pour les soucis de connexion à FDC ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par art23 Voir le message
    Pour la version PC, la méthode fonctionne, mais pour une utilisation sur smartphone, cela ne fonctionne pas avec Chrome. Je viens de tester avec firefox sur android et ca fonctionne.
    Quelqu’un peut essayer et confirmer?
    cela fonctionne, chez moi, merci

    Commentaire


    • #17
      Tout fonctionne avec Chrome ...y compris ma connexion
      MERCI

      Commentaire


      • #18
        De mon côté plus moyen de poster via firefox, même après suppression des cookies et du cache. A chaque demande d'envoi de la réponse, on me demande le mot de passe, sauf qu'il n'est pas pris en compte...
        J'ai dû switcher sur Edge du coup

        Commentaire


        • #19
          Trop contente, ça fonctionne avec chrome. Merci à tous pour votre aide.
          Bonne journée et bonne semaine !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Shogoki Voir le message
            Réparé ???
            Réparé! Ca refonctionne sur Android, merci Shogoki !
            Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

            Commentaire


            • #21
              Via mon PC, impossible de publier qq chose sur le site. Alors que je suis connectée on me demande mon mot de passe. Quand je le mets ça me dit qu'il est incorrecte. Et impossible aussi de le faire réinitialiser. Quelqu'un peut m'aider?

              Ps sur mon GSM cela fonctionne
              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par mickouch Voir le message
                De mon côté plus moyen de poster via firefox, même après suppression des cookies et du cache. A chaque demande d'envoi de la réponse, on me demande le mot de passe, sauf qu'il n'est pas pris en compte...
                J'ai dû switcher sur Edge du coup
                Sur PC ou GSM? Tu avais bien coché la case « rester connecté »?
                Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par leroap Voir le message
                  Via mon PC, impossible de publier qq chose sur le site. Alors que je suis connectée on me demande mon mot de passe. Quand je le mets ça me dit qu'il est incorrecte. Et impossible aussi de le faire réinitialiser. Quelqu'un peut m'aider?

                  Ps sur mon GSM cela fonctionne
                  Cache corrompu peut etre? Il faut essayer de se deconnecter sur pc, vider les cookies, caches, fichiers temporaires (bien selectionner « tout » et nin « les dernieres 24h »). Et avec un autre navigateur sur pc ca marche?
                  Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                  Commentaire


                  • #24
                    cela refonctionne avec chrome sur le smartphone .
                    merci de votre aide .
                    bien contente !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par mickouch Voir le message
                      De mon côté plus moyen de poster via firefox, même après suppression des cookies et du cache. A chaque demande d'envoi de la réponse, on me demande le mot de passe, sauf qu'il n'est pas pris en compte...
                      J'ai dû switcher sur Edge du coup
                      Pareil chez moi sur Firefox, ça fonctionne sur Chrome. Peut-être parce que Firefox force l'emploi du httpS...

                      Commentaire


                      • #26
                        Tout fonctionne avec Chrome sur mon tél.
                        Un grand merci pour votre aide !

                        Commentaire


                        • #27
                          Je viens de tomber sur cet discussion par hasard via google... cela fait des mois que je ne parviens pas à utiliser le site (firefox), cookies, cache etc supprimé, rien ne change, sur chrome ça fonctionne par contre, j'espère qu'une solution va être trouvée car je n'aime pas utiliser un autre que firefox
                          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                          Keytrade
                          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X