Bonjour à tous,
En lisant de plus en plus de problèmes pour se connecter, je vais essayer de vous aider.
N'hésitez pas à poster et expliquer votre problème en détail et je reviens vers vous dans l'ordre des posts (après résolution du problème précèdent).
Voici déjà une marche à suivre :
D'abord, il faut vérifier que vos navigateurs internet sont tous à jour.
1) Se déconnecter de FDC.
2) Effacer les cookies et les fichiers temporaire ou le cache.
3) Fermer le navigateur internet (ou redémarrer votre pc)
4) Se reconnecter
Comment vider les cookies et le cache dans Google Chrome : ICI
Comment vider les cookies et le cache dans Firefox : ICI
Comment vider les cookies et le cache dans Edge : ICI
N'oubliez pas de cocher les cookies (en mettant le temps maximal et non seulement les 24 dernières heures par exemple) et le cache/fichiers temporaire.
Attention : en effaçant les cookies, vous devrez vous reconnecter à tous les sites internet de nouveau! (Il faut connaitre vos mots de passe).
Il y a la possibilité d'éviter cela en sélectionnant seulement les cookies du site FDC. Mais c'est plus compliqué ;)
Il se peut aussi que vous voyez la page de FDC complètement désordonnée, avec des posts qui ne sont pas alignés etc, n'hésitez pas à le mentionner également.
En lisant de plus en plus de problèmes pour se connecter, je vais essayer de vous aider.
N'hésitez pas à poster et expliquer votre problème en détail et je reviens vers vous dans l'ordre des posts (après résolution du problème précèdent).
Voici déjà une marche à suivre :
D'abord, il faut vérifier que vos navigateurs internet sont tous à jour.
1) Se déconnecter de FDC.
2) Effacer les cookies et les fichiers temporaire ou le cache.
3) Fermer le navigateur internet (ou redémarrer votre pc)
4) Se reconnecter
Comment vider les cookies et le cache dans Google Chrome : ICI
Comment vider les cookies et le cache dans Firefox : ICI
Comment vider les cookies et le cache dans Edge : ICI
N'oubliez pas de cocher les cookies (en mettant le temps maximal et non seulement les 24 dernières heures par exemple) et le cache/fichiers temporaire.
Attention : en effaçant les cookies, vous devrez vous reconnecter à tous les sites internet de nouveau! (Il faut connaitre vos mots de passe).
Il y a la possibilité d'éviter cela en sélectionnant seulement les cookies du site FDC. Mais c'est plus compliqué ;)
Il se peut aussi que vous voyez la page de FDC complètement désordonnée, avec des posts qui ne sont pas alignés etc, n'hésitez pas à le mentionner également.
Commentaire