Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de poster ou écrire via mon pc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de poster ou écrire via mon pc.

    Salut,

    Sur mon ordi, que ce soit via google, mozzila, internet explorer pas moyen d'écrire ou poster quoique ce soit. Je suis obligé de passer par mon smartphone, ce qui est vachement moins pratique pour poster les concours ?

    Merci.

  • #2
    et moi c'est le contraire, je n'arrive pas a poster via mon smartphone ?

    Commentaire


    • #3
      Alors, bonsoir, la FDC "argile" m'a contacté. Il lui est impossible de répondre à une discussion, d'envoyer un message sur le forum. Que ce soit via smartphone ou PC.
      Quelqu'un peut-il l'aider??

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nazaire Voir le message
        et moi c'est le contraire, je n'arrive pas a poster via mon smartphone ?
        idem impossible avec mon gsm

        Commentaire


        • #5
          Pareil, sur gsm, impossible de cliquer sur le cadre pour écrire le message. Même si je choisis d'afficher la version 'ordinateur' du site.
          Je dois donc passer par mon pc.

          Commentaire


          • #6
            J avais le même problème hier sur mon téléphone

            Commentaire


            • #7
              Essayez de vider le cache du navigateur et les fichiers temporaires? Se reconnecter au site?
              Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

              Commentaire


              • #8
                J'ai effectué cela et ca ne change rien. De plus, quand je dois me connecter, ça déconne aussi. Mes identifiants sont acceptés mais après, ça me montre que je ne suis finalement pas connecté. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que finalement cela passe.

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est toujours la galère pour moi aussi... Impossible d'écrire via mon smartphone!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai tenté de vider le cache mais rien n'y fait.

                    Pareil pour me connecter, ça me fait comme Jojoe.

                    Du coup je post plus de concours, via smartphone c'est ultra laborieux de faire les copier/coller.

                    Commentaire


                    • #11
                      idem prob avec smartphone
                      je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi non plus via smartphone ca marche pas.

                        Par contre sur pc, ce n’est pas normal. Avez vous essayé un autre navigateur? (Chrome, firefox, opera,…), votre navigateur est il a jour?
                        Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, il semblerait que mon navigateur google chrome soit le responsable du problème, même si il est à jour et cache vidé. Je viens d'installer Firefox mobile et je peux à nouveau commenter. Enfin!
                          Merci à Verdy pour son message :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par argile Voir le message
                            Bonjour, il semblerait que mon navigateur google chrome soit le responsable du problème, même si il est à jour et cache vidé. Je viens d'installer Firefox mobile et je peux à nouveau commenter. Enfin!
                            Merci à Verdy pour son message :-)
                            Avec Firefox ça refonctionne chez moi aussi . Merci pour l'info

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur mon smartphone, tjs impossible d'écrire :(
                              Shogoki aurait-il une idée ?

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X