Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ajouter une photo à son profil ? Avoir un avatar donc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment ajouter une photo à son profil ? Avoir un avatar donc.

    Hello tout le monde,

    Comment ajouter une photo à son profil ? Avoir un avatar donc. J'ai essayé mais j'ai jours un message d'erreur qui apparaît lors de l'upload du fichier de l'image: Erreur lors de l'envoi de l'image..

    J'ai aussi essayé avec l'URL mais cela ne fonctionne pas mieux, mon arrière plan devient sombre, noir et je suis bloqué je sais pas cliquer dans le menu du forum comme le bouton enregistrer par exemple. Merci.

  • #2
    J'ai le même problème que toi depuis des mois...
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • #3
      ahlalala bizarre hein ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jason13thh Voir le message
        Hello tout le monde,

        Comment ajouter une photo à son profil ? Avoir un avatar donc. J'ai essayé mais j'ai jours un message d'erreur qui apparaît lors de l'upload du fichier de l'image: Erreur lors de l'envoi de l'image..

        J'ai aussi essayé avec l'URL mais cela ne fonctionne pas mieux, mon arrière plan devient sombre, noir et je suis bloqué je sais pas cliquer dans le menu du forum comme le bouton enregistrer par exemple. Merci.
        Même problème. J'ai un message d'erreur avec écrit "N" ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par duffman.be Voir le message

          Même problème. J'ai un message d'erreur avec écrit "N" ...
          Oui c'est ce message que j'ai depuis des mois...
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • #6
            moi aussi ce "N" depuis assez longtemps je pensais que c'était mon peu de subtilité internet !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jason13thh Voir le message
              Hello tout le monde,

              Comment ajouter une photo à son profil ? Avoir un avatar donc. J'ai essayé mais j'ai jours un message d'erreur qui apparaît lors de l'upload du fichier de l'image: Erreur lors de l'envoi de l'image..

              J'ai aussi essayé avec l'URL mais cela ne fonctionne pas mieux, mon arrière plan devient sombre, noir et je suis bloqué je sais pas cliquer dans le menu du forum comme le bouton enregistrer par exemple. Merci.
              Je viens de réussir !
              Allez dans modifier votre avatar. Ensuite "Copiez et collez l'adresse URL de l'image à partir de la source externe" Puis aller dans google image. Une fois votre image trouvé faites clique droit et "copier l'adresse du lien". Il ne vous reste plus qu'à la coller .Ca marche pas toujours. Il faut essayer avec différentes images pas trop grandes.
              Dernière modification par duffman.be, 27 octobre 2020, 23h07.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par duffman.be Voir le message

                Je viens de réussir !
                Allez dans modifier votre avatar. Ensuite "Copiez et collez l'adresse URL de l'image à partir de la source externe" Puis aller dans google image. Une fois votre image trouvé faites clique droit et "copier l'adresse du lien". Il ne vous reste plus qu'à la coller .Ca marche pas toujours. Il faut essayer avec différentes images pas trop grandes.
                Bonjour :)

                ATTENTION AU SERVEUR fdc ... !

                il est expressément demandé de bien lire les instructions fdc ci-dessous (lien) :
                ---> http://www.foudeconcours.com/forum/d...e-images-merci



                idéalement :
                - Il faut préalablement enregistrer l'image sur son pc, et de là, la placer sur fdc
                - il faut être certain que cette image est libre de droits

                voilà voilà
                Dernière modification par tomate_verte, 28 octobre 2020, 11h18.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tomate_verte Voir le message

                  Bonjour :)

                  ATTENTION AU SERVEUR fdc ... !

                  il est expressément demandé de bien lire les instructions fdc ci-dessous (lien) :
                  ---> http://www.foudeconcours.com/forum/d...e-images-merci



                  idéalement :
                  - Il faut préalablement enregistrer l'image sur son pc, et de là, la placer sur fdc
                  - il faut être certain que cette image est libre de droits

                  voilà voilà
                  Merci de l'info. Pour mon avatar, j'ai copié l'adresse de l'image après avoir cliqué dessus dans google image. J'ai vérifié et l'adresse est celle du site proposé. Elle est libre de droit donc je n'enfreins pas les règles :)

                  Commentaire


                  • #10
                    Help ! Toute nouvelle abonnée du forum, j’essaie de mettre en avatar une photo de Carbone, mon chaton adoré. Pas moyen... Vous avez une solution ? parce que forcément c’est une photo privée que je ne trouve pas sur Google image.

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X