Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux sites du groupe Colruyt, Collishop, Dreamland, Spar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'accéder aux sites du groupe Colruyt, Collishop, Dreamland, Spar

    Je n'arrive plus à accéder à ces sites,

    J'ai une bulle noire Impossible d'accéder à cette page, www. colruyt.be a mis trop de temps pour répondre
    Le périphérique ou la ressource Colruyt ne répond pas

    Que puis je faire ? merci

  • #2
    pas de problème chez moi via Firefox
    peut être due à l'affluence de gens sur le site à la suite de l'annonce de Colruyt

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par atelia Voir le message
      pas de problème chez moi via Firefox
      peut être due à l'affluence de gens sur le site à la suite de l'annonce de Colruyt
      cela date de quelques semaines déjà

      Commentaire


      • #4
        aucun souci chez moi via Chrome ou Firefox
        peut être vider historique et cache et essayer à nouveau

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par atelia Voir le message
          aucun souci chez moi via Chrome ou Firefox
          peut être vider historique et cache et essayer à nouveau
          je fais comment pour vider l'histrorique et cache ?? merci

          Commentaire


          • #6
            sous firefox ? onglet historique et supprimer tout l'historique et cocher cookies et cache
            sous chrome ? trois points en haut à droite et historique, effacer l'historique

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par atelia Voir le message
              sous firefox ? onglet historique et supprimer tout l'historique et cocher cookies et cache
              sous chrome ? trois points en haut à droite et historique, effacer l'historique
              Voilà, c'est fait, mais je ne sais toujours pas accéder aux sites du groupe Colruyt

              Commentaire


              • #8
                Aucun souci avec Safari

                Commentaire


                • #9
                  Sur Opéra aucun soucis j'ai été sur collect and go tout à l'heure

                  J'allais dire peut-être dû au fait qu'ils stoppent collishop mais tu dis que cela dure depuis quelques semaines.. donc aucune idée

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par TITI Voir le message
                    Je n'arrive plus à accéder à ces sites,

                    J'ai une bulle noire Impossible d'accéder à cette page, www. colruyt.be a mis trop de temps pour répondre
                    Le périphérique ou la ressource Colruyt ne répond pas

                    Que puis je faire ? merci
                    bonsoir :)

                    je ne te promets pas une réponse efficace, .... mais dis nous, si possible, par quel chemin tu tentes d'accéder aux sites Colruyt (application, lien pc, lien tablette, lien ...?, + navigateur ?)

                    peut être qu'alors, qqu'un(e), d'ici, pourra te dépanner (?)

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors je ne sais pas si tu essayes depuis ton domicile ou le bureau mais personnellement, ma boite met des blocages en place et pour certains sites bloques au bureau j'ai le meme message que toi qui apparait.
                      Donc ca peut etre lie.

                      Si depuis le domicile, je ne sais pas aider
                      Merci pour cette solidarité concourienne !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tomate_verte Voir le message

                        bonsoir :)

                        je ne te promets pas une réponse efficace, .... mais dis nous, si possible, par quel chemin tu tentes d'accéder aux sites Colruyt (application, lien pc, lien tablette, lien ...?, + navigateur ?)

                        peut être qu'alors, qqu'un(e), d'ici, pourra te dépanner (?)

                        Bonjour,

                        Depuis mon domicile PC, pareil avec ma tablette avec n'importe quel navigateur, je n'y arrive pas j'ai toujours cette page qui s'affiche :
                        Désolé .......
                        Pour les sites Colruyt, Collishop, Dreamland, Spar - J'ai téléphoné chez Colruyt, ils me disent ne pas avoir de problèmes avec leurs sites
                        Donc ???? Mystère

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut être mal encodé l’adresse du site Essayer via Google car aucun problème chez moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Personne n'a des problèmes, tout le monde me dit la même chose ! Mais chez moi impossible ! Mystère

                            Commentaire


                            • #15
                              peut-être en coupant votre routeur 1 minute puis le rallumer, à essayer

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X