Annonce

Réduire
Aucune annonce.

redémarrer pour reste à jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • redémarrer pour reste à jour

    bonjour,
    plusieurs fois j'ai un message qui me dit = redémarrez pour rester à jour.
    votre version de windows 10 et proche de la fin du service.
    redémarrez et installer une version la plus récente de windows pour obtenir les dernières mises à jour de sécurité
    est que je dois répondre à cela.
    merci de vos conseils .

  • #2
    personne pour me conseiller ?

    Commentaire


    • #3
      Je n'y connais pas grand chose mais cela peut peut-être t'aider

      https://www.malekal.com/windows-10-a...ques-obsolete/
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        Il faut faire les mises a jour et redémarrer son ordinateur. Si tu n'as pas fait des mises a jour récemment il va y'en avoir beaucoup et des grandes... alors vaut mieux sauvegarder ses documents importants avant de faire la mise a jour.
        Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

        Commentaire


        • #5
          j'ai une fois fait les mises à jour et mon ordinateur est devenu tout noir !
          cela m'a couté 200 euros pour le réparer .

          Commentaire


          • #6
            C'est pour cela qu'il faut bien sauvegarder tous les documents. Les nouvelles mises a jours sont nécessaires pour combler toutes les lacunes au niveau sécuritaire, fonctionnel etc... mais certains ordinateurs ne supportent pas bien (soit bug, soit ils sont trop vieux, ...)
            Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X