Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide

    Bonjour, je suis déconnectée du site depuis 1 semaine et je ne parviens plus à m'identifier!
    Je suis sûre de mon identifiant et de mon mot de passe mais l'accès m'est refusée.
    Qui peut m'aider?
    Grand merci d'avance.Biel

  • #2
    Bonjour, essaye en effacant le "cache et les cookies" de ton navigateur
    Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour ta réponse. Cela ne change rien, j'ai toujours un message m'indiquant que mon identifiant et/ou mon mot de passe sont incorrects alors que je suis sûre de moi.

      J'ai essayé de modifier mon mot de passe en cliquant sur le lien proposé, mais je ne reçois même pas d'email sur ma boite pour le changer.

      Est-ce qu'un administrateur pourrait me contacter ?

      Merci beaucoup et bon weekend

      Commentaire


      • #4
        Le problème vient du fait que l'on ne reçoit plus de mail pour les notifications, un bug ?
        Je l'ai signalé le 11 mai à Shogoki

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par aslo Voir le message
          Bonjour,

          Merci pour ta réponse. Cela ne change rien, j'ai toujours un message m'indiquant que mon identifiant et/ou mon mot de passe sont incorrects alors que je suis sûre de moi.

          J'ai essayé de modifier mon mot de passe en cliquant sur le lien proposé, mais je ne reçois même pas d'email sur ma boite pour le changer.

          Est-ce qu'un administrateur pourrait me contacter ?

          Merci beaucoup et bon weekend
          Le mail n'est pas arrivé dans les spams?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par aslo Voir le message
            Bonjour, je suis déconnectée du site depuis 1 semaine et je ne parviens plus à m'identifier!
            Je suis sûre de mon identifiant et de mon mot de passe mais l'accès m'est refusée.
            Qui peut m'aider?
            Grand merci d'avance.Biel
            bonjour comment sais tu mettre un message si tu n'est pas identifié ?

            Commentaire


            • #7
              Je suis sur le compte de ma fille!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour , j'ai des soucis avec la rubrique subsidiaire , j'ai souvent (voir plus bas ) et je dois m'y reprendre 6 à 6 fois avant d'avoir la page , c'est depuis la dernière coupure du site , merci

                Forbidden

                You do not have permission to access this document.


                Web Server at foudeconcours.com

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X