Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mode d'emploi pour les messages et les notifications

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mode d'emploi pour les messages et les notifications

    y aurait-il un mode d'emploi pour la rubrique messages et notifications
    je ne comprends pas pourquoi parfois ca va tres bien et d'autre fois pas du tout
    et aussi ......y a-t-il moyen de retrouver ses anciens messages ou notifications ?
    pourquoi les reponses arrivent-elles et pourquoi parfois pas ?
    meme question pour les messages ?

  • #2
    j essaie d introduire un nouveau concours et ca m indique non approuvé ??

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu le meme probleme avec le'' mini recap des concours de l'avent gagnant'' (plusieurs fois ,on a du me le debloquer et puis plus rien ,depuis le 16 decembre......) J'ai fini par capituler

      Commentaire


      • #4
        Dommage que les autres fdc ne puisse participer a ce nouveau concours pour 1 croisiere
        merci atiri pour ta reponse

        Commentaire


        • #5
          ca finit par devenir decourageant de poster qqch
          encore par 2x ,j'ai tenté de poster la liste des gagnants de Spa Dreams
          et de nouveau ''Cette discussion a été désapprouvée ou en attente de validation.''

          Commentaire


          • #6
            idem....

            Commentaire


            • #7
              Idem pour ma récap des journaliers, que j'ai essayé de modifier deux fois sans succès puis qui a été considérée comme un spam potentiel et n'est donc plus visible ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cecemel Voir le message
                Idem pour ma récap des journaliers, que j'ai essayé de modifier deux fois sans succès puis qui a été considérée comme un spam potentiel et n'est donc plus visible ...
                c'est dommage car je trouve que c'etait chouette ton recap des journaliers ,
                quand j'ai eu la meme annotation , avec le mini recap des calendriers de l'avent gagnant, j'avais tenté d' envoyer un mp a shogoki. Mais je n'ai jamais su, si mon message etait arrivé ou non ,car je n'ai jamais recu de reponse et le poste lui est resté bel et bien calé .
                Dernière modification par atiri, 03 janvier 2019, 18h44.

                Commentaire


                • #9
                  Elle a l'air d'être revenue, par contre pas moyen de la modifier sans passer pour un spam...

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous pouvez me dire quand précisément votre message a été considéré comme spam et si possible votre adresse IP à ce moment et un screenshot (capture d'écran) du message.

                    Merci

                    (sans ce genre d'infos, je ne peux pas trouver le problème parmi les centaines de lignes de commandes qui passent par minutes)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Shogoki Voir le message
                      Vous pouvez me dire quand précisément votre message a été considéré comme spam et si possible votre adresse IP à ce moment et un screenshot (capture d'écran) du message.

                      Merci

                      (sans ce genre d'infos, je ne peux pas trouver le problème parmi les centaines de lignes de commandes qui passent par minutes)
                      Dans GAGNANTS concours Avent (mini liste)

                      Dernière modification par atiri ; 16 dcembre 2018, 23h05.
                      j'ai essayé d'amener plusieurs ajouts et ca s'est bloqué ce jour la !!!!!!!

                      j'avais eu un premier blocage en debut de mois que vous aviez debloqué
                      tout s'etait alors bien passé jusqu'au 16
                      apres qqs jours de blocage ,je vous ai envoyé un MP mais je n'ai jamais su, si mon MP etait bien arrivé
                      car parfois ca passe et parfois pas !!!!!!
                      pour arriver a correspondre avec une fdc ,j'ai meme du, une fois, lui demander son adresse mail (en passant par le poste des dons)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Shogoki Voir le message
                        Vous pouvez me dire quand précisément votre message a été considéré comme spam et si possible votre adresse IP à ce moment et un screenshot (capture d'écran) du message.

                        Merci

                        (sans ce genre d'infos, je ne peux pas trouver le problème parmi les centaines de lignes de commandes qui passent par minutes)
                        Par curiosité, je viens d'essayer (19h15 environ) de modifier mon premier récap des journaliers (Récap des journaliers)
                        Les modifications que j'ai effectuées n'ont pas été faites (pas de message d'erreur). Mon adresse ip actuelle est 109.134.130.184.

                        Ce récap des journaliers peut être supprimé cela dit, j'utilise le bis maintenant...

                        Commentaire


                        • #13
                          D'après mes expériences, c'est lorsqu'on modifie rapidement notre message de départ... il le met en spam directement.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir Shogoki,

                            je viens de vouloir envoyer un MP a Didi76 mais ca m'indique
                            • Votre quota de messages privés a été atteint avec 120 messages. Vous avez 120 messages dans tous vos dossiers des messages privés. Vous ne pourrez plus en envoyer jusqu'à ce que vous libériez un peu d'espace.?????
                            mon tableau est pourtant celui-ci et je ne vois nulle part une proposition pour effacer quoi que ce soit (voir le tableau en bleu qui est affiché plus bas)

                            je ne sais pas non plus pourquoi j'ai un abonnement utilisateurs : ca sert a quoi ?

                            j'aimerais aussi signaler que des que j'ai lu une notification, si je change de poste ,elle disparait a tout jamais et je ne peux jamais la retrouver pour la relire

                            et enfin
                            voici un cas concret ou je propose un don
                            j'avais cliqué sur tigau
                            j'ai ceci qui s'est affiché
                            • Filtre


                            Insérez votre message ici
                            â—¢
                            j'ai insere mon message a l'endroit proposé ,
                            ne recevant aucune reponse de sa part ,je suis retournee sur sa page
                            et je vois que tigau l'avait bien recu et m'avait meme repondu mais je ne vois rien de tout ca et je ne recois rien
                            c'est parce que je suis retournee sur sa page que j'ai vu sa reponse
                            Nouveau
                            MESSAGES
                            Réception
                            Éléments envoyés
                            Ajouter un dossier
                            Corbeille
                            Requêtes
                            Notifications
                            ABONNEMENTS
                            Messages1
                            Utilisateurs133
                            Modération
                            Aller à la liste des abonnements

                            voila ,j'ai essayé d'etre la plus claire possible mais ce n'est pas vraiment facile
                            et je me doute bien ,encore plus difficile pour toi
                            merci d'avance pour ton aide

                            atiri
                            Dernière modification par atiri, 30 janvier 2019, 23h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              petit ajout pour mes notifications APERÇU DE LA BOÎTE DE RÉCEPTION

                              Il n'y a pas de nouveau message. APERÇU DES REQUÊTES

                              Il n'y a pas de nouvelle requête. APERÇU DES NOTIFICATIONS

                              Il n'y a pas de nouvelles notifications.

                              c'est dans cette partie que tout s'efface automatiquement apres avoir ete lu un seule fois
                              Dernière modification par atiri, 30 janvier 2019, 23h41.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X