Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le post pour dire MERCI !!!!

    Il manquait encore alors je le rajoute :D
    Pour éviter d'alourdir les autres parties du forum, laissez ici vos "merci"( pour les concours, les réponses, les dons, etc...)

  • #2
    Je commence! Merci à tous les membres qui ont participé à la remise en route du forum ;)

    Commentaire


    • #3
      super bonne idée !!!
      j'aimerais que l'on n'alourdisse pas les postes des concours même si ça indique que l'on a participé car imaginez (il y a déjà + de 1000 membres actifs) que tout le monde fait ça !!!!

      Commentaire


      • #4
        UP UP UP !!!

        PITIE !!! STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP les merci !!!!

        Les règles de l'ancien forum RESTENT d'application sur celui-ci !

        Merci à tous les FDC qui postent, répondent, etc
        Et surtout aux modos et à Shogoki !
        Merci pour cette solidarité concourienne !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par momo021
          UP UP UP !!!

          PITIE !!! STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP les merci !!!!

          Les règles de l'ancien forum RESTENT d'application sur celui-ci !


          Merci à tous les FDC qui postent, répondent, etc
          Et surtout aux modos et à Shogoki !
          Ok mais alors comment fait-on pour savoir si on a participé ou pas vu qu'il n'y a plus la fonction "j'ai participé"? Perso, je ne me souviens pas de tous les concours que j'ai pu faire étant donné qu'il y en a bcp!!!
          Rêve d'aller à Tomorrowland! Si vous voyez des concours, faites-moi un mp!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!

          Commentaire


          • #6
            merci aussi pour le retour

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par momo021
              UP UP UP !!!

              PITIE !!! STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP les merci !!!!

              Les règles de l'ancien forum RESTENT d'application sur celui-ci !

              Merci à tous les FDC qui postent, répondent, etc
              Et surtout aux modos et à Shogoki !
              +1 C'est vrai faut vraiment arreter les merci et autres sur les pages de concours, ecrivez ou vous voulez mais pas sur les pages de concours SVP, on ne s'en sort plu, on participe plusieurs fois sur les memes concours et on risque peut etre meme une disqualification pour participation multiples.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dlawest
                +1 C'est vrai faut vraiment arreter les merci et autres sur les pages de concours, ecrivez ou vous voulez mais pas sur les pages de concours SVP, on ne s'en sort plu, on participe plusieurs fois sur les memes concours et on risque peut etre meme une disqualification pour participation multiples.
                Alors donne-moi tes idées! ;-)
                Rêve d'aller à Tomorrowland! Si vous voyez des concours, faites-moi un mp!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!

                Commentaire


                • #9
                  merci à wistity81 pour les cartes :)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par laracroft2582
                    Ok mais alors comment fait-on pour savoir si on a participé ou pas vu qu'il n'y a plus la fonction "j'ai participé"? Perso, je ne me souviens pas de tous les concours que j'ai pu faire étant donné qu'il y en a bcp!!!
                    Honnêtement je sais pas.. :o
                    Moi je note les concours par date de fin lorsque je note mes subs donc je peux retomber dessus.
                    Mais c'est pas une solution idéale..

                    En attendant, on espère que ce forum ne soit que provisoire donc y'a moyen de s'arranger en attendant pour noter ça quelque part ^^
                    Merci pour cette solidarité concourienne !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par laracroft2582
                      Alors donne-moi tes idées! ;-)
                      Attendre simplement de retrouver l'ancien FDC ou de trouver un autre systeme, genre mettre dans le titre la date d'ajout du concours, AJ 07/01, et en fonction de nos connection on saura s'il on l'a deja fait ou pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui pq pas! Tu sais, je ne le faisais pas à mal! Je me disais au contraire que c'était même bien car cela te permet si le concours a déjà été fait vu que une petite flèche apparait quand on y a répondu.
                        Rêve d'aller à Tomorrowland! Si vous voyez des concours, faites-moi un mp!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je fais comme laracroft... :(... ma mémoire n'est pas extensible non plus...
                          Bon, je ne note plus "merci", mais un petit mot ou "participé"... niveau alourdissement du forum c'est pas mieux ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je pense que ce forum n'a pas toutes les structures dont il a besoin comme l'ancien FDC, et c'est surement bien pour ça qu'il a été mis forum de dépannage, il faut voir si les données des anciens disques durs sont recuperables, dans ce cas tout revient à la normale comme avant, d'apres les dire de Shogoki et si elles ne sont pas recuperables, alors la faudra re batir ROME :p et a ce moment la l'administration adaptera la structure de ce forum, avec toutes les petites ameliorations et on cherchera des solutions pour les problemes present, mais il serai un peu bete de gaspiller tant d'energie a refaire un forum 100% operationnel, alors qu'on peut encore recuperer les données et la structure de l'ancien forum.

                            Patientez jusqu'au verdicte des disques dur ;)

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un peu tard, mais un petit merci à tous les fous qui postent et ne gardent pas les infos pour eux !!!!

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X