Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas copier les images qui viennent de google images merci

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne pas copier les images qui viennent de google images merci

    Merci de ne pas copier/coller les images qui viennent d'une recherche google image svp
    Ceci peut nuire au serveur.


    Donc ne pas copier/coller des images d'une page comme celle-ci :


    Si vous voulez copier/coller une image afficher la toute seule sur votre écran d'abord en allant sur le site internet proposé par google

    Exemple pour la première image du lien au dessus, allez sur la page ici : http://1.bp.blogspot.com/_cmrGYcwOHP...1600/plop1.gif

  • #2
    ok,message bien reçu! :)
    Vous aimeriez tester les box HelloFresh? Je donne 1 réduction de 25€ sur votre première box! mp

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour ton boulot
      A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

      John Lennon

      Commentaire


      • #4
        ok....
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

        code s55n7

        Commentaire


        • #5
          up
          Vous aimeriez tester les box HelloFresh? Je donne 1 réduction de 25€ sur votre première box! mp

          Commentaire


          • #6
            ok .....

            Commentaire


            • #7
              Up

              Encore 2 personnes qui l'ont fait aujourd'hui

              Commentaire


              • #8
                C pas moi lol
                Mais j ai un probleme j arrive pas a inserer une image sur mon pc.
                Merci à tout les FDC qui pense à moi et qui améliore mon quotidien



                Commentaire


                • #9
                  Ca doit être moi en message privé! toutes mes excuses

                  Commentaire


                  • #10
                    UP

                    C'est pas pour moi mais vous allez vous auto bannir... le système de sécurité vous ban plusieurs heures si vous faites ce genre de copier/coller

                    Commentaire


                    • #11
                      Oups ... j'avais pas vu, chef ! :D Donc, par exemple, pour dire "bon anniversaire" on ne peut plus copier coller une image que l'on a trouvé via google, c'est bien ça ? Si oui, mille excuses, j'le ferai plus ;)
                      section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
                      (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

                      Commentaire


                      • #12
                        tu peux toujours aller chercher l'image sur le site d'origine qui la donne.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah, ben oui, c'est bien ce que je faisais ... ça va donc, ouf ! Vais pas me faire tirer les oreilles, alors :D
                          section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
                          (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut etre mettre le post en "important"? parce que il se perd facilement :)
                            Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par art23
                              Peut etre mettre le post en "important"? parce que il se perd facilement :)
                              Bonne idée, surtout pour ceux qui font les récaps et qui souhaitent bon anniversaire...
                              " La mort n'arrête pas l'amour "


                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X