Colruyt rappelle un filet de porc à l’ardennaise
Colruyt Group rappelle un filet de porc à l’ardennaise dans lequel la présence de Salmonella a été détectée, indique vendredi l’entreprise dans un communiqué. En accord avec l’Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire (AFSCA), Colruyt Belgique, Colruyt Luxembourg et Collect&Go ont donc décidé de retirer ce produit de la vente.
Le produit incriminé a été vendu du 23 au 26 janvier derniers inclus et la date limite de conservation mentionnée va du 10 au 16 février.
Colruyt Belgique, Colruyt Luxembourg et Collect&Go demandent à leurs clients qui auraient acheté ce produit de ne pas le consommer et de bien vouloir le ramener en magasin où il leur sera remboursé.
Les symptômes possibles d’une intoxication causée par la Salmonella sont fièvre, crampes abdominales et diarrhée, précise encore Colruyt.




Description du produit
❗ RAPPEL DE PRODUIT 

D.R.
En Belgique, ces bouteilles sont vendues chez Delhaize et dans «un nombre limité de pubs et restaurants». Les bouteilles brunes de Stella Artois, principalement commercialisées en Belgique, ne sont pas concernées. Le rappel touche également l’Espagne et les Pays-Bas et des mesures de précaution seront prises dans quelques autres pays: Malte, Chypre, Grèce, Portugal, Ile de la Réunion et Pologne.
Commentaire