If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je cherche à trouver de la Cancoillotte mais je n'en trouve nulle part dans les magasins près de chez moi. Quelqu'un en a-t-il déjà acheté et saurait où je peux en trouver?
Merci
Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8
Je cherche à trouver de la Cancoillotte mais je n'en trouve nulle part dans les magasins près de chez moi. Quelqu'un en a-t-il déjà acheté et saurait où je peux en trouver?
Merci
Je ne sais pas d'où vous êtes mais une première option serait chez Intermarché sous leur marque "Itinéraire des saveurs" ou la seconde, chez Colruyt sous la marque EKABE
Je ne sais pas d'où vous êtes mais une première option serait chez Intermarché sous leur marque "Itinéraire des saveurs" ou la seconde, chez Colruyt sous la marque EKABE
Merci, Colruyt j'ai été voir mais il n'y en a pas (j'ai été à Herve), pas encore fait intermarché, ça semble être une bonne piste j'y vais tout à l'heure merci.
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8
Merci, si je n'en trouve pas je commanderai peut être là mais je préférerais sans ail et dans un supermarché proche, plus pratique et pas de frais d'envoi :)
Malheureusement, cela reste un fromage relativement rare à trouver en Belgique. Si jamais tu ne trouves pas chez Intermarché, comme je sais maintenant que tu es à Liège ou aux environs, il y a une fromagerie et épicerie fine qui s'appelle "CHEZ POPOL" (PETIT-RECHAIN). Il semblerait qu'ils auraient un comptoir extrêmement complet de fromages français. Peut-être et avant de te déplacer, passer un petit coup de fil au 087:66.26.49 - BONNE CHANCE !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire