Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Set chiquita cassé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Set chiquita cassé

Pour les personnes qui ont reçu leur set de vaisselle Chiquita cassé ou fêlé : dans la série "qui ne tente rien n'a rien", j'ai introduit une réclamation auprès de Chiquita via leur formulaire de contact : Contactez-nous | Posez votre question à notre équipe ¦ Chiquita​. J'ai sélectionné la catégorie "plainte concernant les fruits", même si ça ne concerne pas les fruits, parce que je me suis dit que ça irait au service consommateurs plutôt qu'à un département plus général. Et j'ai mis le mail annonçant le gain à la place du ticket de caisse. J'ai demandé à ce qu'on me renvoie un set de vaisselle.

J'ai également envoyé le même message de réclamation à
    1. wedstrijd@chiquita.com
    ​
    Si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à signaler également le problème. Si plusieurs gagnants font remonter l'information, cela permettra peut-être d'obtenir plus facilement une solution ou un remplacement.
    ​

Pour info : réclamation déposée hier, réponse reçue aujourd'hui : ils vont me renvoyer un nouveau set. Youpie ! Réponse reçue de l'adresse wedstrijd@chiquita.com. J'avais écrit en français, je précise, et avec des preuves : photos du set cassé.

Commentaire

Merci Patricia pour ces infos. J'ai fait pareil pour les 2 assiettes cassées.
      Je verrai qui répondra. Probablement via le mail plutôt que via le formulaire de plainte.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X