Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Totemus, l'appli pour avoir des entrées gratuites , qui connait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Totemus, l'appli pour avoir des entrées gratuites , qui connait ?

Bonjour,

Une personne ou plusieurs ont ils déjà utilisé l'appli Totemus ? (à lire ici : Totemus, partez à la chasse aux Totems en Wallonie​).

Pour savoir si ça vaut la peine de faire leur chasse aux trésors et gagner des points et une fois assez de points ,on peut les échanger contre des entrées expo ou cinéma.

Juste si vous l'avez , ça vaut il la peine de le faire ou pas ?

Belle journée,

Moi je l'utilise mais uniquement pour faire des balades avec ma fille, je n'avais jamais vu qu'il y avait la possibilité de gagner des entrées. C'est un chouette bonus en plus !

Sinon les balades sont top, ma fille de 6 ans adore faire ça avec moi et découvrir des endroits, trouver des indices, des lieux,....
    Les sites rémunérateurs que je test
    Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
      Moi je l'utilise mais uniquement pour faire des balades avec ma fille, je n'avais jamais vu qu'il y avait la possibilité de gagner des entrées. C'est un chouette bonus en plus !

Sinon les balades sont top, ma fille de 6 ans adore faire ça avec moi et découvrir des endroits, trouver des indices, des lieux,....
      Ok , donc vraiment utile et sympa en famille.

Commentaire

Bonjour
        Je n'ai encore rien échangé non plus mais c'est sympa, ça m'a même permis de découvrir des choses que je ne connaissais pas sur ma propre ville (Tournai)

Commentaire

Envoyé par Sailoor Voir le message
          Bonjour
          Je n'ai encore rien échangé non plus mais c'est sympa, ça m'a même permis de découvrir des choses que je ne connaissais pas sur ma propre ville (Tournai)
          ok , merci pour vos retours.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X