Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site de voyages. Trivago

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site de voyages. Trivago

Que m
    pensez vous de ce site?
    Est que vous croyez avec le 40% de moins?
    Merci

personne ?

Commentaire

Bonjour, je n'ai jamais testé ce site même si j'en ai déjà entendu parler.

Par contre, si c'est un hôtel que vous cherchez, il peut être plus intéressant de faire la réservation directement auprès de l'hôtel via leur site (attention de toujours bien vérifier que c'est bien le site officiel) ou en les contactant en direct par téléphone (attention aux frais de roaming si c'est un hôtel hors de la Belgique) ou par e-mail plutôt que de passer par un intermédiaire, notamment pour deux raisons :

- Le prix peut être plus intéressant : En effet, l'hôtel n'a pas de commission à payer à un tiers et du coup, il peut vous faire une ristourne par rapport au prix affiché sur le site de l'intermédiaire
      - Même si le prix est équivalent, vous pourriez bénéficier de certains avantages ou avoir potentiellement une meilleure chambre. J'ai déjà eu la situation pour un séjour à Londres où en étant passé par Booking, nous avions un choix plus restreint pour le petit-déjeuner et si nous voulions certaines options, nous devions payer un supplément, contrairement aux clients qui étaient passés directement par l'hôtel pour faire leur réservation.
      Dernière modification par philola, 16 août 2026, 21h44.
      [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X