Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent .... !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent .... !!!

Mon jules n'apprécie pas du tout mon chien ;-( ... raison pour laquelle je lance cet appel à l'aide .....
    - C'est un pure race, il est tatoué et vacciné,
    - il a partagé ma vie durant 2 ans.
    - il adore les jouets, même si il n'a pas toutes les bases en éducation.
    - il a le poil court mais nécessite de l'entretien.
    - il aime bien qu'on s'occupe de lui.
    - il aboie souvent (surtout la nuit) et a l'habitude de me réveiller très tôt le matin.
    - Il est très délicat pour ce qui est de la nourriture,
    - il n'aime que la nourriture de marque, les plus chères.
    - il ne vous fait pas la fête lorsque vous rentrez le soir à la maison.
    - il n'est pas très câlin lorsque vous êtes un peu déprimé.
    - Habituellement, il ne mord pas, mais il est souvent de mauvais poil et il grogne facilement.

Voilà voilà ...

Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par mon jules (40 ans, égoïste, tordu et borné... )

S'il vous plait, qu'il vienne le prendre vite car je ne le supporte plus !!!

Frais d'adoption : néant, je le donne !!

si vous avez souri, rendez-vous sur Fin de Fou De Concours - Fou De Concours

;-))))))))

message non validé, j'ai recopié dans le post ci-dessous.
    Dernière modification par Laurence.be, 28 juillet 2026, 19h39.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Après avoir raconté tous mes déboires jardiniers au psychiatre début juillet, j'ai écouté sa conclusion et reçu sa prescription de fin de séance :

"Vous vous compliquez la vie. Faites plus simple : cherchez un homme ;-) !"

J'ai deux mois pour trouver (mon prochain rendez-vous est fixé au 5 septembre) et je ne me suis pas encore rendue avec mon ordonnance chez le pharmacien... Je ne suis pas sûre qu'il soit en mesure de me délivrer le médicament approprié.
      Dernière modification par Laurence.be, 28 juillet 2026, 12h56.
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Mouahaha!
        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
          Après avoir raconté tous mes déboires jardiniers au psychiatre début juillet, j'ai écouté sa conclusion et reçu sa prescription de fin de séance :

"Vous vous compliquez la vie. Faites plus simple : cherchez un homme ;-) !"

J'ai deux mois pour trouver (mon prochain rendez-vous est fixé au 5 septembre) et je ne me suis pas encore rendue avec mon ordonnance chez le pharmacien... Je ne suis pas sûre qu'il soit en mesure de me délivrer le médicament approprié.
          Excellent mon Amie Laurence

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X