Versement effectué pour que fou de concours puisse encore continuer longtemps.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fin de Fou De Concours
Réduire
X
-
Je viens aussi de payer ma contribution. Une réserve est toujours la bienvenue.Envoyé par Mdesplan Voir le messageCoucou, même si le montant est déjà atteint. Don fait.
Et les avantages qu'on retire du site sont bien plus hauts que la participation.pécuniaireJe participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le message
bonjour bonjour :-)
1er vague Tipeee ... je cherche à identifier (je me suis basée sur les connexions de ces dernières 48h00)
- Philippe
- Lydia = pharma ?
- Francoise
- Delphine
- Gaetan
- Cary ... c'est toi ? je ne vois pas ta connexion ce week-end (?)
- Valerie
... et MarieM101 ... sans chapeau ... ? non mais où va t-on ... ? y a plus d'jeunesse ... ;-)))))))
​
Pharma = Lydia
Commentaire
-
Françoise = Souricette .Envoyé par pharma Voir le message
1er vague Tipeee ... je cherche à identifier (je me suis basée sur les connexions de ces dernières 48h00)
- Philippe
- Lydia = pharma ?
- Francoise
- Delphine
- Gaetan
- Valerie
... et MarieM101 ... sans chapeau ... ? non mais où va t-on ... ? y a plus d'jeunesse ... ;-)))))))
​
Pharma = Lydiasigpic
Commentaire
-
MERCI Shogoki pour ce site. Je ne viens plus souvent sur le site depuis le décès de mon mari, 8 ans déjà !
Merci aussi à tous les FDC qui nous ont offert des places pour des sorties qui nous ont fait tellement de bien. Et nos enfants habitent trop loin..Et sortir seule ne me dit rien. Longue vie à foudeconcours !
sarcelle
paiement effectué : Votre tip de 12 € a bien été reçu par foudeconcours
​
Commentaire
-
Ca fait des années que je ne viens plus régulièrement sur le site mais il m'avait beaucoup aidé à boucler les fins de mois quand j'étais étudiante. Entre les bons plans et les gains de concours, cela mettait vraiment du beurre dans les épinards.
Je serais trop triste qu'il disparaisse... Et puis j'y ai rencontré de chouettes personnes ♥
Petite contribution faite à l'instant (même si je vois que l'objectif est largement dépassé, cela servira certainement à l'avenir !).
Longue vie à FDC !★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★
- j'aime 3
Commentaire
-
philippe = mauvevertEnvoyé par pharma Voir le message
- Philippe
- Lydia = pharma ?
- Francoise
- Delphine
- Gaetan
- Valerie
​
Pharma = Lydia
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)
Cherche des polly pocket 1ère génération 
Commentaire