Envoyé par tomate_verte
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fin de Fou De Concours
Réduire
X
-
Bonjour à tous, je n'ai pas trop été actifs ces derniers temps, mais je consulte de temps en temps le site depuis de nombreuses années... je viens donc de: "? Merci !
Votre tip de 10 € a bien été reçu par foudeconcours​" et heureux de constater qu'on a deja 2 années devant nous à present! encore un grand merci et logue vie à FDC
- j'aime 1
Commentaire
-
Hello les fous!
La fin de FDC ?! Inconcevable…
Je suis un peu comme Cartapuce dans Astérix et Obélix mission Cléopatre… On me voit, on me voit plus…. Je ne suis pas la plus régulière mais je tiens beaucoup à FDC et a cette merveilleuse communauté !
Donation faite.
Belle journée
Commentaire
-
Françoise si pas d'autre c'est moi souricette .Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour bonjour :-)
1er vague Tipeee ... je cherche à identifier (je me suis basée sur les connexions de ces dernières 48h00)
- Philippe
- Lydia = pharma ?
- Francoise
- Delphine
- Gaetan
- Cary ... c'est toi ? je ne vois pas ta connexion ce week-end (?)
- Valerie
... et MarieM101 ... sans chapeau ... ? non mais où va t-on ... ? y a plus d'jeunesse ... ;-)))))))
belle journée à tous :-)sigpic
Commentaire
-
Hésitez pas à partager aussi sur les réseaux sociaux, comme j'ai fait.Envoyé par arcange19 Voir le messageBonsoir, je participe aussi avec plaisir à la cotisation.
Longue vie à fou de concours
Nath
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire