Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piscine point d'eau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piscine point d'eau

Voila ma fille s'est rendue à la piscine soit disant 2 places gratuites et c'était une arnaque ils ont du payer les 2 places tres déçu
    Fichiers attachés

Oui et ... quelle est la responsabilité du forum dans les dons

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
      Oui et ... quelle est la responsabilité du forum dans les dons
      En effet, Balajo, aucune Responsabilité du Forum....
      Je pense que c'était pour nous avertir des Arnaques (à la Mode, de plus en plus Fréquentes), c'est Tout.

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Bonjour

J'ai déplacé la discussion ds le café du coin
        Bon dimanche
        Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Mais ça ressemble plus a un problème de comunicatiion avec Quefaire et la piscine non? Car le mail vient bien de leur adresse officielle. Il faudrait voir avec quefaire plutot
          Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
            Mais ça ressemble plus a un problème de comunicatiion avec Quefaire et la piscine non? Car le mail vient bien de leur adresse officielle. Il faudrait voir avec quefaire plutot
            C'est plutôt Yolande Lefevre qui doit introduire une réclamation chez quefaire.be puisque les places étaient à son nom et lui appartenaient.
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X