Voila ma fille s'est rendue à la piscine soit disant 2 places gratuites et c'était une arnaque ils ont du payer les 2 places tres déçu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Piscine point d'eau
Réduire
X
-
En effet, Balajo, aucune Responsabilité du Forum....Envoyé par Balajo Voir le messageOui et ... quelle est la responsabilité du forum dans les dons
Je pense que c'était pour nous avertir des Arnaques (à la Mode, de plus en plus Fréquentes), c'est Tout.
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Mais ça ressemble plus a un problème de comunicatiion avec Quefaire et la piscine non? Car le mail vient bien de leur adresse officielle. Il faudrait voir avec quefaire plutotBonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)
Commentaire
-
C'est plutôt Yolande Lefevre qui doit introduire une réclamation chez quefaire.be puisque les places étaient à son nom et lui appartenaient.Envoyé par Tweek187 Voir le messageMais ça ressemble plus a un problème de comunicatiion avec Quefaire et la piscine non? Car le mail vient bien de leur adresse officielle. Il faudrait voir avec quefaire plutotHistoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire