Annonce

Réduire
Aucune annonce.

application des personnes qui donnent gratuitement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• application des personnes qui donnent gratuitement

bonjour,
    j'ai vu une reportage sur ab3 hier soir, c'était des personnes qui étaient inscrites sur un site, qui donnait toutes sortes de choses, gratuitement et en échange il recevait des points, pour aller chercher avec des réductions des autres articles.
    vous avez déjà vu cela içi en Belgique ?

Merciki, l'entraide entre voisins !

On peut aussi trouver des choses gratuites sur des sites d'occasions. Je me suis ainsi débarrassée d'une terrasse en bois en la donnant pour rien, la seule condition étant que l'amateur la démonte lui-même. C'était un deal gagnant/gagnant puisque ça m'évitait de payer des frais de démolition et d'évacuation et que ça permettait à quelqu'un de récupérer la structure pour chez lui sans aucun frais...
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
      Merciki, l'entraide entre voisins !

On peut aussi trouver des choses gratuites sur des sites d'occasions. Je me suis ainsi débarrassée d'une terrasse en bois en la donnant pour rien, la seule condition étant que l'amateur la démonte lui-même. C'était un deal gagnant/gagnant puisque ça m'évitait de payer des frais de démolition et d'évacuation et que ça permettait à quelqu'un de récupérer la structure pour chez lui sans aucun frais...
      J'ai fait pareil avec un Salon (3 places + 2 places et 1 place) très Lourd mais d'Excellente Qualité CUIR Epais que j'avais hérité de ma Tante.
      Comme je voulais Changer avec un autre plus Moderne et que le Vendeur me réclamait 60€ pour la Reprise (alors que d'habitude, ils les reprennent Gratuitement).
      J'ai trouvé un Ménage dont l' Habitation avais pris feu en partie et je leur ai donné sans un Sou , ils étaient tout heureux et sont venu le chercher avec 4 ou 5 Copains.

Voilà et Bon Week-End mon Amie Laurence ....
      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X