Envoyé par Jojoe
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
publicités intempestives
Réduire
X
-
Quelle est l'échéance ? Que l'on puisse psychologiquement se préparer à la fermeture...Envoyé par Shogoki Voir le messageDésolé
Je vais regarder ce qui se passe
Mais préparez vous à l'évidence... les bloqueurs de pubs ont tué le site.
Dès que l'abonnement au serveur arrive à sa fin, je ne pourrais plus payer FDC...
Cela fait 3 ans que je perds de l'argent.
Sorry​Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
Je pense que ce serait trop simple si ce n'était qu'une question d'argent (je suis sûre que plein de FDC seraient d'accord de verser une contribution). A côté de ça, il y a aussi tout l'aspect de la maintenance et de la gestion du site... ce qui n'est pas une mince affaire (cela prend du temps et de l'énergie, nécessite des connaissances techniques etc).Envoyé par la tortuga Voir le messageOu participer financièrement au forum??
Evidemment cela dépend du montant, mais peut-être si chacun met la main à la poche cela serait viable??Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
- j'aime 1
Commentaire
-
Tout le monde a un bloqueur de pub.
En plus on en vente même les louanges ici.
C'est juste que l'internet gratuit disparait...
C'est comme ça.
Plus que les sociétés qui existeront où vous êtes le produit (voir tous les autres sites de concours)
Regardez youtube​, c'est passé de aucune pub à des tunnels de pub à un abonnement !
- j'aime 1
Commentaire
-
Personnellement, je n'en ai pas car dans certains cas, je sais que c'est détecté par les sites qui empêchent dès lors d'y accéder. Je n'ai rien contre la pub car je sais que c'est ce qui permet aux sites de demeurer libre d'accès.Envoyé par Shogoki Voir le messageTout le monde a un bloqueur de pub.
En plus on en vente même les louanges ici.
C'est juste que l'internet gratuit disparait...
C'est comme ça.
Plus que les sociétés qui existeront où vous êtes le produit (voir tous les autres sites de concours)
Regardez youtube​, c'est passé de aucune pub à des tunnels de pub à un abonnement !
Dans le cas présent, les publicités semblaient assez erratiques lors de l'accès au site sur smartphone.
Je n'ai rien contre l'utilisation de publicités pour permettre à un site de rester pérenne. Donc s'il faut passer par cela, cela ne serait pas dérangeant selon moi.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire