Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suarez : gagnant ou pas gagnant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suarez : gagnant ou pas gagnant

D'autres FDC sont-ils dans le même cas que moi ?

Hier, j'ai reçu un mail m'informant que je faisais partie des 100 personnes invitées au showcase et que je devais confirmer ma présence et mes coordonnées.
    Aujourd'hui, je découvre un nouveau courriel qui m'annonce que je n'ai malheureusement pas gagné au concours mais que je suis la bienvenue à l'after-party à 21 heures...

J'ai peur de me présenter pour 19h30 et d'être refusée.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

bah , rien ne vous empêche de répondre à leur mail. En leur expliquant que vous avez reçu un mail gagnant et que votre souhait est d'être présent pour le concert de 19h30.

Sinon, si vous êtes seule, comme je vais seul, il me reste une place et on rentre à 2. Puis je vous laisse vous amuser.

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
      D'autres FDC sont-ils dans le même cas que moi ?

Hier, j'ai reçu un mail m'informant que je faisais partie des 100 personnes invitées au showcase et que je devais confirmer ma présence et mes coordonnées.
      Aujourd'hui, je découvre un nouveau courriel qui m'annonce que je n'ai malheureusement pas gagné au concours mais que je suis la bienvenue à l'after-party à 21 heures...

J'ai peur de me présenter pour 19h30 et d'être refusée.
      Bonjour j'ai reçu un mail disant que je faisais partie des 100 personnes et aujourd'hui le mail dit juste qu'il y a en plus du concert une after-party à partir de 21 h

Hello,

On se réjouit vraiment de te retrouver ce vendredi à Mons pour le showcase privé.

Vu l’énorme nombre de demandes reçues, on a décidé de prolonger la soirée

À 21h, on enchaîne avec une after party ouverte à tous :
      • un deuxième concert,
      • suivi d’un DJ set,
      • 100 % gratuit.

Si tu es encore là à ce moment-là, reste avec nous — l’ambiance risque d’être encore plus libre et festive.

Et bien sûr, tu peux en parler autour de toi et ramener du monde : plus on est, mieux c’est.

Je te mets aussi en pièce jointe un petit flyer à partager si tu veux.

À vendredi, en forme

Marc
      ​
      Cherche concours Baudet'stival ...

Bons gains à tous

Commentaire

En fait, il y avait deux mails dans ma boîte ce matin : le premier est le même que celui de Sevie et le second m'annonce que je n'ai pas gagné mais que je suis la bienvenue à l'after-party. C'est pour ça que je ne sais pas auquel je dois me fier.

Je peux prouver, mail à l'appui, que je suis conviée, donc si je dois insister, je le ferai...

Merci pour ton invitation, Lmoi. Peut-être que ce serait l'occasion de s'arranger entre FDC pour pouvoir se rencontrer (c'est ce qu'on avait fait au festival du film de Mons il y a quelques années : on avait bloqué une rangée rien que pour nous après un petit déjeuner convivial)
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

ok on fera ça si ils te bloquent l'accès.

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X