Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de connexion outlook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de connexion outlook

Depuis plusieurs jours pour me connecter je devais changer mon mot de passe.

Maintenant je ne sais plus du tout que ce soit sur pc fixe pc portable et smartphone.

Quelqu'un peut aider merci.

Bonjour,

Après des recherches sur le net, je pense que via ce lien, ça peut vous aider : Changer votre mot de passe dans Outlook.com - Support Microsoft

Belle journée.

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
      Depuis plusieurs jours pour me connecter je devais changer mon mot de passe.

Maintenant je ne sais plus du tout que ce soit sur pc fixe pc portable et smartphone.

Quelqu'un peut aider merci.
      Envoyé par Lmoi Voir le message
      Bonjour,

Après des recherches sur le net, je pense que via ce lien, ça peut vous aider : Changer votre mot de passe dans Outlook.com - Support Microsoft

Belle journée.
      J'ai le même Problème que Balajo et merci à toi Lmoi mais j'ai tout essayé et RIEN de RIEN .....
      Dès lors, je demande de L' Aide à un(e) Personne qui aurait résolu ce Problème, en vous remercia d' Avance
      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
        Bonjour,

Belle journée.
        Merci mais rien ne fonctionne on me demande mon numéro de tel pour un code ensuite d'essayer une autre méthode.

Commentaire

Oui mais une dernière solution , après je ne sais pas plus vous aider, c'est de désinstaller l'appli de Outlook et de la réinstaller.

Commentaire

Rien n'y fait et on ne trouve pas de plainte sur le net c'est quand même bizarre.

Commentaire

Bonjour,
              J'ai le même problème. J'arrive à me connecter sur mon ancien smartphone via internet et pas l'application.
              Je viens d'acheter un nouveau et ça ne fonctionne pas. Chez mes parents je n'arrive plus non plus à me connecter sur leurs ordinateurs.
              Sur le mien, ça fonctionne encore mais je ne le déconnecte jamais.
              Si vous avez un solution, je prends

Commentaire

Moi , j'ai un gros souci avec Gmail, je passe donc à Thunderbird , que les médias belges sérieux conseillent.

Commentaire

j'ai rempli le formulaire de récupération de mot de passe et vvoici la réponse

Avant que nous puissions vous laisser entrer...
                  Pour des raisons de sécurité, vous devez connaître le compte Microsoft que vous essayez de récupérer. Entrez-le, puis cliquez sur Suivant pour continuer.

Nous n’avons pas pu modifier votre mot de passe, car votre session a expiré. Veuillez réessayer.

Donc rien ne fonctionne

Commentaire

J'ai eu le même problème. Ma fille l'a réglé en installant l'appli Authentificator que je ne connaissais pas.

Comment ça fonctionne ?
                    1. Vous activez la double authentification dans un service (ex. Gmail).
                    2. Vous scannez un QR code avec l’application Authenticator.
                    3. L’application génère un code unique à entrer lors de chaque connexion.
                    ✔️ En résumé
                    • C’est gratuit
                    • Très simple à utiliser
                    • Beaucoup plus sécurisé qu’un simple mot de passe

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
                      j'ai rempli le formulaire de récupération de mot de passe et vvoici la réponse
                      Avant que nous puissions vous laisser entrer...
                      Pour des raisons de sécurité, vous devez connaître le compte Microsoft que vous essayez de récupérer. Entrez-le, puis cliquez sur Suivant pour continuer.
                      Nous n’avons pas pu modifier votre mot de passe, car votre session a expiré. Veuillez réessayer.
                      Donc rien ne fonctionne
                      Pareil pour moi Balajo, j'ai TOUT essayé et maintenant il est écrit en Rouge "Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects."
                      Je viens de Créer un Compte Gmail.com
                      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par Masfil Voir le message
                        J'ai eu le même problème. Ma fille l'a réglé en installant l'appli Authentificator que je ne connaissais pas.

Comment ça fonctionne ?
                        1. Vous activez la double authentification dans un service (ex. Gmail).
                        2. Vous scannez un QR code avec l’application Authenticator.
                        3. L’application génère un code unique à entrer lors de chaque connexion.
                        ✔️ En résumé
                        • C’est gratuit
                        • Très simple à utiliser
                        • Beaucoup plus sécurisé qu’un simple mot de passe
                        Merci quel QR code sur quoi
                        Dernière modification par Balajo, Aujourd'hui, 13h39.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X