Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour parmi vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour parmi vous

Bonjour a tous, apres une absence de 2 ans, au moins, suite aux problemes de sante de mon mari que j'ai accompagné de maniere de plus en plus soutenue , tout an long de ses 14 ans de maladie de Parkinson .
    Je tiens, tout d'abord , a souligner a quel point je suis proche, en pensée, de ceux qui sont impactés, personnellement, par cette maladie ou par une personne qui leur est proche , Prete aussi a en parler , et partager si cela peut vous faire du bien . (message privé....peut-etre)

Vous l'avez compris mon mari a ete delivré de sa maladie, debut de ce mois de decembre ,et c'est la raison pour laquelle , je peux me permettre de revenir parmi vous.

Pour ce qui est des concours: le temps des vaches grasses n'est apparemment pas revenus .
    Les recaps sont bien maigrichons mais tant pis , je me relance , on verra bien .
    ​
    Au printemps , j'ai aussi l'envie et le souhait de relancer une rencontre FDC . Notre chere ''passoire'' n'est plus la.....A la fin de notre derniere rencontre ,elle m'avait dit : Rita, organise la , toi, l'annee prochaine et si je suis toujours la , je te donnerai un coup de main ....mais quelques mois plus tard , elle nous quittait . Le resto, ou nous nous etions reunis les 2 dernieres fois, a malheureusement fermé ses portes mais j'ai deja 2 ou 3 petites idees, dans le meme coin.

J'en profite enfin, pour vous souhaiter, a tous : ''SANTE avant tout , PAIX et bcp de CADEAUX et de belles surprises, pour cette annee nouvelle''​

atiri

Envoyé par atiri Voir le message
    Bonjour a tous, apres une absence de 2 ans, au moins, suite aux problemes de sante de mon mari que j'ai accompagné de maniere de plus en plus soutenue , tout an long de ses 14 ans de maladie de Parkinson .
    Je tiens, tout d'abord , a souligner a quel point je suis proche, en pensée, de ceux qui sont impactés, personnellement, par cette maladie ou par une personne qui leur est proche , Prete aussi a en parler , et partager si cela peut vous faire du bien . (message privé....peut-etre)

Vous l'avez compris mon mari a ete delivré de sa maladie, debut de ce mois de decembre ,et c'est la raison pour laquelle , je peux me permettre de revenir parmi vous.

Pour ce qui est des concours: le temps des vaches grasses n'est apparemment pas revenus .
    Les recaps sont bien maigrichons mais tant pis , je me relance , on verra bien .
    ​
    Au printemps , j'ai aussi l'envie et le souhait de relancer une rencontre FDC . Notre chere ''passoire'' n'est plus la.....A la fin de notre derniere rencontre ,elle m'avait dit : Rita, organise la , toi, l'annee prochaine et si je suis toujours la , je te donnerai un coup de main ....mais quelques mois plus tard , elle nous quittait . Le resto, ou nous nous etions reunis les 2 dernieres fois, a malheureusement fermé ses portes mais j'ai deja 2 ou 3 petites idees, dans le meme coin.

J'en profite enfin, pour vous souhaiter, a tous : ''SANTE avant tout , PAIX et bcp de CADEAUX et de belles surprises, pour cette annee nouvelle''​

atiri
    Bon retour parmi nous.
    Pas mal de bonnes idées pour l'avenir.
    Meilleurs voeux pour 2026

Commentaire

je te souhaite bon retour parmi nous et une très bonne année 2026, la santé et de beaux cadeaux.

Commentaire

Je suis attristé mon Amie atiri​ pour tout se qui s'est passé.

Quoi qu'il en Soit, maintenant, Bon retour chez nous les FDC

Reprend tes Activités pour une Meilleure Année 2026 et mes meilleurs Voeux

Que la SANTE revienne chez Toi et toute ta Famille.
        Je t'embrasse.
        Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Bonjour atiri ,

Tu as eu des moments bien douloureux . J’espère que ton retour parmi nous te donnera un peu de réconfort !
          Je te souhaite une belle année 2026 et surtout une bonne santé !

Commentaire

Rita, je te présente mes sincères condoléances ! Tu as vécu des moments difficiles!
            Puisse 2026 t'apporter du réconfort !

Commentaire

Bon retour , puisse 2026 t'apporter moments de joie et de réconfort après ces instants de peine ... Courage .

Commentaire

Bon retour parmi les fous!
                Puisse l'année 2026 t'apporter le meilleur ... bonheur et santé.
                Et, pourquoi pas, quelques gains aux concours.
                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

Bon retour parmi nous.

Que ce site t'apporte des petits bonheurs pour illuminer un peu ce nouveau chapitre de ta vie.

Commentaire

bon retour et une bonne année 2026
                    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Toute mes sincères condoléances et bon retour parmi nous.

Commentaire

Bonjour Rita, mes sincères condoléances pour la perte de ton mari. Bon retour parmi les fous et très bonne année 2026

Commentaire

Bonsoir Rita,

Je suis navrée d'apprendre que ces dernières années ont été éprouvantes pour toi et que tu traverses actuellement un deuil. Accompagner un proche dans la maladie, quelle qu'elle soit, demande courage, résistance et bien souvent abnégation.

Ne passant plus qu'en "coup de vent" sur le forum (je suis moi aussi "aidante proche" pour ma mère atteinte d'un cancer), je n'ai même pas remarqué ton absence sur FDC. Il faut dire aussi que pour moi, tu fais partie du forum (que tu y sois active ou non), et que donc, tu ne peux qu'être là (même si tu as été temporairement dans l'ombre, tu étais bel et bien là malgré tout). Je n'imagine pas FDC sans toi.

Quel bel hommage que de penser à réorganiser une rencontre pour les membres du site. Je n'y ai jamais participé du temps de Passoire, mais ton idée m'enthousiasme, déjà rien que pour faire ta connaissance en vrai ;-) !

Je t'embrasse bien fort et te souhaite d'aller de l'avant en 2026. On sent quelle force de caractère t'habite rien qu'en lisant ton message ;-) !
                          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Bonjour Rita, toutes mes sincères condoléances. Je te souhaite néanmoins une très agréable année 2026. Bon retour parmi nous.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X