Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès aux rubriques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accès aux rubriques

Bonjour,
    Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter à certaines rubriques ( coffre aux merveilles, subsidiaires ...) ni à poster un message sur le site.
    Je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe, je pense que l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite est une vieille adresse plus utilisée depuis une dizaine d'année.
    Je suis inscrite sur le site depuis une dizaine d'année et n'avait jamais rencontré ce problème.
    Je viens de me rendre compte que le soucis est sur mon GSM et ma tablette mais que sur le PC , j'ai accès à toutes les rubriques comme d'habitude. Bizarre ...
    Pourriez-vous m'aider ?
    Merci et bonne journée.

Bonjour Rose Pivoine,

J'ai le même soucis que toi, je n'ai plus accès à certaines rubriques et je suis sur pc ...
    Comme toi j'espère que quelqu'un pourra nous aiguiller,

Belle journée

Commentaire

Envoyé par Adix Voir le message
      Bonjour Rose Pivoine,

J'ai le même soucis que toi, je n'ai plus accès à certaines rubriques et je suis sur pc ...
      Comme toi j'espère que quelqu'un pourra nous aiguiller,

Belle journée
      Mais, Adix , tu n'a que 3 Messages, c'est Normal.
      Continue de Participer et arrivé à un Nombre de Messages suffisant , les Rubriques s'ouvrent.
      Combien de messages me diras-tu : personne n'a la Moindre Idée, hélas
      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message

Mais, Adix , tu n'a que 3 Messages, c'est Normal.
        Continue de Participer et arrivé à un Nombre de Messages suffisant , les Rubriques s'ouvrent.
        Combien de messages me diras-tu : personne n'a la Moindre Idée, hélas
        Bonjour,

Bizarre comme situation ...
        Sur mon Gsm et ma tablette, je suis apparemment déconnectée. La rubrique du coffre a disparu, et évidemment la rubrique des subsidiaires (alors que je notais ma sub aux quelques concours gagnés). De plus, je ne sais plus posté de messages.
        Je connais et suis certaine de mon mot de passe et il n'est pas accepté.

Sur mon pc, tout à l'air OK .

Je pense avoir dejà eu le même genre de problème il y a quelques années mais à part recréer un nouveau compte (ce qui est complètement idiot) je n'avais pas trouvé d'autres solutions.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi tout est normal sur le pc et pas sur ma tablette et mon gsm. Et surtout s'il y a une façon de regler le problème.

A l'avance, merci pour votre aide !

Commentaire

Envoyé par Rose pivoine Voir le message

Bonjour,

Bizarre comme situation ...
          Sur mon Gsm et ma tablette, je suis apparemment déconnectée. La rubrique du coffre a disparu, et évidemment la rubrique des subsidiaires (alors que je notais ma sub aux quelques concours gagnés). De plus, je ne sais plus posté de messages.
          Je connais et suis certaine de mon mot de passe et il n'est pas accepté.

Sur mon pc, tout à l'air OK .

Je pense avoir dejà eu le même genre de problème il y a quelques années mais à part recréer un nouveau compte (ce qui est complètement idiot) je n'avais pas trouvé d'autres solutions.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi tout est normal sur le pc et pas sur ma tablette et mon gsm. Et surtout s'il y a une façon de regler le problème.

A l'avance, merci pour votre aide !
          Exactement pareil pour moi depuis environ 3 semaines .
          sigpic

Commentaire

Il faut absolument retrouver votre mot de passe. (Il est peut être enregistré dans votre navigateur si vous avez autorisé la mémorisation des mots de passe?)
            Si vous ne le retrouvez pas, à un moment donné dans le futur, le pc se déconnectera également de la connexion automatique de FDC et il faudra rentrer son mot de passe pour se reconnecter.
            Une fois que vous avez le mot de passe, il faut cocher la case "rester connecté" et il ne faudra plus rentrer le mot de passe à chaque visite du site.
            Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Bonjour,
              Après énormément de recherche, j’ai enfin pu retrouver un très ancien mot de passe qui avait déjà été modifié plusieurs fois depuis sa création.
              J’ai donc pu retrouver l’accès à Fou de concours il y a quelques jours et c'est top !
              Bonne journée à tous.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X